Mais plus de 4 millions de personnes (des scores qu'atteignent difficilement les meilleurs Youtubers) ont déjà regardé "Message à tous les Muslims de France : Traquons ces faux djihadistes de mes couilles", dans lequel le Vénissian exhorte les musulmans à traquer les terroristes sur le territoire français, usant parfois d'un langage fleuri.
"C'est pas les autorités qui vont faire le ménage. C'est pas la DGSI, c'est pas le renseignement, c'est pas tout ça. C'est nous, muslims qui allont à la mosquée, à la joumou'a (prière du vendredi ndlr), musulmans qui prônont les valeurs de la République, c'est à nous de faire le ménage ! De traquer ces fils de pute. A la moindre chose louche, t'en réfères aux autorités, t'es pas une balance ! (...) Demain ca va se trouver, il va se faire péter là où ta mère et ta soeur seront présentes. (...) Ceux qui ne fréquentent pas les mosquées, ils n'y arriveront pas parce que c'est un travail sans fin. Donc rebellons nous, (...) faut les enculer !", indique Chronic 2 Bass, provoquant une pluie de commentaires positifs sur sa page Facebook.
comme dans toutes religion ... mais bon la finalité du bouddhisme c est pas de convertir les gens ...
Signaler RépondreC est un besoin personnel pas une obligation comem les religion en orient ou bien suivre comem j entends suivre de traditionne Chrétienne ( ou crétine plutot )
lool est l inquisition c était quoi sous notre france ... et me sort pas y a 500 ans ... ca fait partie de l histoire de france et de noos super tradition chrétienne ...
Signaler Répondresi tu oubli ton histoire demande pas a d autre de pas refaire ce qu l on a fait il a 500 ans quas c etait l expension du Crétinisme ...
facile d accuser les autre quand on connait mem pas l histoire del aFrance ou alors une version biaisé qui t arrange ...
lool fait le tri dans tes lecture et source d info ...
Signaler Répondrequand on connait pas on se la ferme sinon ca crée des amalgames ... et source de fuasse info ...
tu fait partie de cette population de neuneu apaprememnt
eux ils sont pas resté dans leur ghtto ... ont les y a laissé et traités comme des animaux ... faut pas sétonné d etre mordu .
Signaler Répondreon a traité leur parents comme de la merde ... et on les accuse de pas les éduquer .. quel exemple peuvent ils donnée a leur enfants??
c est a nous citoyens de faire le nécessaire poru justment pas qu is se sentent a part stigmatisé .
sans leur parents ou grand parent la France ne serait plus et on nous parle de droit .... et de respect de francais ..
ayont un respect pour ceux qui sont mort dans le passé .
on est autant responsable de ces attentats que ces fou.
j' hallucine !!heureusement l' espèce humaine est intelligente !!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLes fantasmes de gauche, fantasmes qui nous gouvernent, sont plus dangereux que l'islamisme.
Signaler RépondreMerci pour l info..
Signaler RépondreJ'ai bien fait de refaire un tour par ce forum
comme quoi ...la forme et le fond sont inséparables
ce genre de types me désole profondément
ils sont restés trop longtemps enfermés dans leurs ghettos ...ils sont atteints physiquement,mentalement,intellectuellement ...bref irrécupérables
Le mal est fait, le ménage maintenant il faut le prendre à la racine;y a pas de mystère il faut remettre de l ordre dans les quartiers, faire respecter la loi républicaine sans concession point barre.
on va le croire mdr ,maintenant il est devenu gentils , et change sa version lol
Signaler Répondrelisez bien cet article !
http://www.metronews.fr/info/attentats-de-paris-appels-au-meurtre-contre-des-beurettes-l-autre-visage-de-chronic-2-bass-l-auteur-du-coup-de-gueule-contre-les-terroristes/mokt!Uao59gzS8NIog/
Presse libre en socialie ?
Signaler RépondreImpossible...
Moi aussi, j'attends que mon commentaire soit publié...
Sur le fond.
Que voulez-vous, notre pays est composé majoritairement de simples d'esprits. On peut les comptabiliser en 2007 et 2012.
Ces simples d'esprits regardent toujours le doigt du sage, qui montre la réalité...
Bravo.
Signaler RépondreVous aviez vu juste.
Les médias sont tombés direct dans le panneau.
Ils avaient un élément pensaient-ils qui confirmaient leurs fantasmes de gentils islamistes.
En fait c'est l'équivalent du GUD ou des identitaires, il y'en à plein en ce moment, c'est le déchainement.
Signaler RépondreCe jeune homme parle à ça façon avec son vocabulaire certe parfois un peu maladroit.... Pour moi ces gens ne sont pas des musulmans tout court avez vous vu les profils ? Droguées propriaitaire de bar ? Alcool à gogo ? Prostitution ? Après cela moi je ne les appels pas des "islamistes" mais des cas sociaux !!!!!
Signaler RépondrePar 2 fois vous avez supprimé mon message, malgré la justesse de mes mots
Signaler RépondreMerci
http://www.metronews.fr/info/attentats-de-paris-appels-au-meurtre-contre-des-beurettes-l-autre-visage-de-chronic-2-bass-l-auteur-du-coup-de-gueule-contre-les-terroristes/mokt!Uao59gzS8NIog/
Quand la médiocrité côtoie la taqiya, on obtient cette logorrhée dont les médias mains stream à bobos raffolent.
Signaler RépondreLe pb c'est que le texte qui fait office de référence sacrée pour les sunnites est un texte guerrier correspondant à une époque historique révolue et comme le musulman de base qui n'a pas la connaissance théologique nécessaire à son interprétation il prend à la lettre les versets même les plus injustes et violents envers les non croyants et les femmes. Donc dans ces conditions difficile de convaincre que tous le monde va s'unir et se fédérer contre une lecture de premier degré des textes. Cette religion est à un tournant de son histoire elle devra s’éteindre où bien évoluer radicalement et ce n'est ne sont pas les nons croyants qui trouverons la solution.
Signaler RépondreC'est bien gentil, mais c'est inexact!
Signaler RépondreD'abord sommes nous une création de Dieu? Rien ne le prouve, il faut aussi faire comme si nous étions une création de la nature... (le plus probable quand même).
Et puis surtout, Mahomet, chef de guerre, a passé pas mal de ses voisins par le fil de l'épée... Les appels au meurtre des mécréants sont écrits noir sur blanc dans le Coran (comme dans la Bible d'ailleurs). Merci de dire la vérité!
Pour votre instruction, lisez Marianne de cette semaine qui titre :"L'islamisme, notre ennemi", 40 pages sur l'histoire de l'Islam.
Source ?
Signaler RépondreIncroyable mais vraie ! L'info est confirmé ce monsieur est un escroc notoire qui à un passif actif sur le net qui témoigne de sa malhonnêteté . Des vidéos ou il critiques avec virulence les musulmans qui vivent à l'occidental . Une double face de la pire espèce . Quelle aveuglement de la part des médias qui lui ont tendu le micro !
Signaler RépondreSi si nous on veut vivre ensemble mais avec des gens nous ressemblant sinon c'est totalement impossible !!!
Signaler Répondrebravo ,cela fait tellement longtemps que nous revons de voir et d'entendre des musulmans parler de leur vrai pays la france ,c'est le seul vrai moyen d'effacer les differences ,et de vivre ensembles en paix dans ce si beau pays qui NE DEMANDE QUE CELA RIEN DE PLUS !
Signaler RépondreMerci pour ton discours Chronic 2 Bass.
Signaler RépondreEn plus d'être sincère et réaliste , il apaise les tensions , les amalgames.
Je Pense qu'il a tout a fait raison...souvent les gens des quartiers savent qui est radicalise...tous ce qui ne les denonce pas,sont complice...il faudrait de vraix prisons,avec du respect...pas de droit de l'homme avec des criminels...tu travailles pour manger,tu bosse pas...tu te rebelles,on te fou sur la gueule...un peu comme dans les pays communistes.
Signaler RépondreJe ne suis pas musulman ni même d'origine arabe mais je trouve que les attentats au nom de la religion islamique font/feront beaucoup de mal, bien évidemment, aux proches des victimes (qui sont pour moi les vrais martyrs) mais aussi aux musulmans et à la communauté arabe (par amalgame) sur le long terme à cause de la suspicion et du racisme que ces attentats génèrent. Ces actes barbares nuit gravement à leur image.
Signaler RépondreDonc je comprends les propos de ce monsieur et je partage une partie de son point de vue quand il dit que les musulmans doivent faire le ménage mais, et je rajoute, ce doit être fait en collaboration avec les autorités de sécurité intérieure (parce qu’il faut remonter/détruire/éradiquer les racines de ce mal). Faire le ménage tout seul, dans son coin, cache certainement quelque de peu recommandable aux yeux de la Loi. Il est dommage qu'il ne souhaite pas voir la Police et/ou la sécurité intérieure enquêter dans son quartier... (Il est aussi intolérable qu'il existe des zones en France où les forces de l'ordre ne sont pas le "bienvenu"...)
Même s'il est un peu tard, je salue, néanmoins, les réactions des musulmans français horrifiés, indignés et qui veulent se révolter en affirmant leur solidarité contre ses atrocités mais que je n'ai pas beaucoup entendu parler après les drames causés par Merah, avant le 11 janvier... ni après, mais seulement maintenant...
mes amis mes frères nous tous musulmans chrétiens et juifs nous somme tous la création d'un seul et même dieu nous constituant ce qu'on appel l’humanité alors il ne faut jamais oublier que le terrorismes n'a ni foi ni loi ni nationalité c'est une bête féroce assoiffé de sang et prétextant d’être les serviteur de dieu ou les protecteur du prophète se même prophète qui avait pour voisin et ami des juifs et des chrétiens alors svp n'ajouter pas du bois au feu s'a rendrai service à ces tueurs dégénérer et dépravé qui tente de se trouver un leitmotiv à leurs actes barbares pour dissimuler leurs intentions surnoise
Signaler RépondreSauf que la robe des prêtres est une soutane appartenant à notre civilisation judéo-chrétienne chrétienne et ils sont prêtres et ce ne sont pas les citoyens lambdas qui se baladent dans la rue en robe comme les islamistes qui sont dans une autre civilisation dans laquelle nous ne nous reconnaîtront jamais . CQFD
Signaler RépondreL'Arabie Saoudite vient de condamner à mort un poète qui voulait renoncer à l'Islam! (apostasie)
Signaler RépondreHonte à ceux qui continuent à vouloir entretenir des relations avec ce pays!
L'Islam doit faire son ménage partout...
Merci à thomaslyon et cherif pour vos propos, je condamne fermement tous ces attentats abominables mais arrete de faire l'amalgame avec tous les musulmans, eux aussi je pense bien que dans leur pays il vive des attentats, cé terroriste ne font pas la différence entre musulmans et chrétiens il mette tous le monde dans le meme sac, regarder en egypte, combien ya til eu d'attentat et des musulmans sont décédé tous comme nous, le mali, parmi les otages, des musulmans aussi, c'est des gens qui font pas de distinction il sen foute !!!! si je comprends alors les commentaires de ceux ki font l'amalgame avec l'islam, cela vous ferait alors plaisir de voir des musulmans se faire tuer dans des attentats ou par nous tous sa parce que nos compatriote sont morts ????!!! mais ou allons nous ??? !! on peu aussi parler des tueurs qu'on entends dans faites entrer l'accuser, des pédophiles dans les écoles, les églises et la liste continue !!! les assassins ici que la justice relache au bout d'un an !!!! arreter un peu !!! le gouvernement était au courant de tout ce qui allait se passer, il n'ont rien fait pourquoi se réveille til maintenant ??! cé a notre gouvernement la faute principale qui ne se souci pas de son peuple et de sa sécurité !
Signaler Répondre@cherif vous perdez votre temps a essaye de raisonner des haineux ces attentats aussi abominables soit ils sont du pain beni pour ces gens j'aurais sincerement voulu etre une petite souris dans le grand et beau salon de marine le Pen voir son visage s'illuminer devant bfm. (je suis athee et 100% apolitique)
Signaler RépondreEt c aussi gênant et insultant pour t'y les musulmans,il n u a pas que toi qui ait des émotions
Signaler RépondreA fopaldire,as tu déjà lu le coran ,la torah ou la bible ??
Signaler RépondreTu le rappelles la cause de tout les attentats ?
Signaler RépondreAttends ,relis mon post !!! Je parle d amalgame !!!et tu confirmes bien ce que je dis. On parle des religieux en Irlande ?
Signaler RépondreJe n'ai encore vu aucun prêtre pédophile violer un enfant au nom du christianisme alors que l'on voit non stop dans le monde des meurtres aussi divers que variés au nom de l'islam.
Signaler RépondreVotre réflexion est typique de ceux qui veulent systématiquement trouver des excuses aux dérives de l'islam, c'est gênant et insultant pour les victimes.
Et pour la personne qui se permet de faire des critiques sur la tenue vestimentaire (robe et Adidas,cf plus bas ,jamais un musulman a critiquer la robe des prêtres !!!! Et même plus encore,pourquoi vous ne descendent pas dans la rue ou même faire des excuses a tout les petits enfants victimes de pédophilie par les castes religieuses Il me semble qu aucun musulman n a fait d amalgame entre pédophilie et christianisme !! Arrêtez de tout mélanger !
Signaler RépondreOn dirait des conversations d'ado. Ils y a 45 ans je vivais dans un quartier au sud de Lyon ou la majorité des habitants étaient musulman. ces personnes étaient certes différentes culturellement mais elles n'étaient pas autant conditionnés par la religion, n'avaient pas de bourqa, barbe, et autres artifices radicaux, mais plutôt pour les femmes des robes avec des couleurs. Je pense que les nouvelles générations issus de l'immigration récente font en sorte de casser tout l'effort d'intégration acquis par les anciens même si je pense que cette effort a été plus long que les populations migratoires italiennes ou espagnoles par exemple. Je suis formateur et forme à nos métiers beaucoup de jeunes d'origine algérienne (remarquez que je ne dis pas musulman car il faut arrêter de mettre la religion au premier plan, nous sommes des civilisations avant tout) et je peux vous dire qu'ils en a beaucoup qui en veulent. Bref mettons tous du notre et la vie n'en sera que meilleure.
Signaler RépondreEt vous vous posez encore la question...
Signaler RépondrePour avoir essayer de caser des potes musulmans en besoin urgent de travail, c'est quasi impossible de faire du ménage par le biais d'une boite d'intérim, elle n'embauchent que des femmes, même la halle tony garnier en face de chez nous, ils ont préférés prendre une femme... Faudra demander l'application de la parité aux entreprise d'intérim sur cette question, c'est pas faute d'avoir essayer de faire ce métier...
Signaler RépondreEn même temps les femmes musulmanes font le ménage depuis un sacré bout de temps.
Signaler RépondreDans ma boite, 90% au moins des femmes de ménage qui passent sur ces postes le sont.
Il y a du progrès, les musulmans homme s'y mettent ? La parité en marche ?
je pensais que vous répondiez à mon message..donc, si cela m'a échappé...peut être primitif, si vous voulez....peu importe, il s'agit de l'étiquette, ce qui indique que vous êtes sciemment ou inconsciemment rattaché à un modèle, à une éducation, mais pourquoi pas...je ne relativise pas votre ce jugement, sincèrement...mais le fond est bon en ce qui me concerne... c'est ce qui compte ...même si il s'agit d'un discours communautaire...qui n'a pas l'instinct grégaire?...si le groupe est bien formé, sur de bonnes bases.?..groupe de recherches en médecine, en physique? etc ou en religion pour le mieux vivre ensemble, c'est tout bon, non? Donc je pense que l'idée d'un rassemblement des musulmans et d'avoir malheureusement à se rassembler pour défendre une image ou une foi est nécessaire comme action ...vraiment, remettez vous cela en question? Si plus de musulmans exprimaient au moins ce souhait, avec des mots différents certainement, puisque chacun est unique...soit..mais exprimer cette intention est nécessaire et je pense que nous sommes quelques un à attendre de l'entendre plus...même beaucoup plus...alors j'espère que cela fera boule de neige...! :-)
Signaler RépondreIl ne vous aura pas échappé que le "NOUS" est "Nous les musulmans" répétés à tout bout de champ.
Signaler RépondreCes propos communautaristes voire suprémacistes ne me conviennent pas.
Le fond est égal à la forme, primitif.
Si j'avais dit Je...ce serait passé? Je parle pour notre petite famille qui a un avis...je ne comprends pas votre critique...mon message n'a pas pour objet de trouver de définir des Motifs pour votre ensemble mais d'agir pour trouver des solutions, et je comprends la colère de cet homme qui exprime avec violence pour le moment et j'espère qu'il saura trouver des mots plus apaisés, mais le fond de son discours me semble une bonne solution...pas vous?
Signaler RépondreIl suffit de faire un tour sur la toile pour être édifié!
Signaler Répondrehttp://larealiteenface.overblog.com/2015/11/bassem-braiki-le-heros-musulman-de-la-toile-4-millions-de-vues-un-imposteur.html
C'est fou qu'un discours aussi violent qu'indigent intellectuellement fasse le buzz.
Signaler RépondreN'est-ce pas la preuve du déclin de notre civilisation ?
"à nous de faire le ménage"... avant même de parler du terrorisme et donc du djihadisme et de l'islam radical, -qui montre d'ailleurs ses liens directs et constants avec la voyoucratie des banlieues, parlons déjà de la délinquance criminelle qui elle sévit depuis trente ans. Pour ne pas faire d'amalgame et de stigmatisation, on nous rabâche toujours que ceci est le fait d'une petite minorité. très bien, alors pourquoi depuis trente ans les centaines de milliers de musulmans qui vivent dans ces quartiers et se disent honnêtes et honteux de l'image que donnent une poignée d'entre eux n'ont JAMAIS réagi ?? pourquoi n'ont ils jamais fait eux mêmes le ménage? pourquoi n'ont ils jamais banni voire livré ceux qui indirectement leur pourrissent la vie quotidienne et contribuent à leur mauvaise image?? parc que ce sont leurs propres fils, frères, cousins, copains ?.... Belle solidarité ! plutôt belle lâcheté. Qui ne dit mot consent. Après Charlie on n'a pas assez insisté sur une flagrante évidence où les images parlaient plus que tous les beaux discours: où étaient nos millions de musulmans soit disant modérés et républicains quand il s'agissait de défiler ? ils se sont défilés!!! un seul exemple parmi tant d'autres, les images tv à Marseille, deuxième ville de France qui n'a vu manifester qu'une poignée de gens, moins que dans beaucoup de petites sous préfectures ! et qui était visibles ici? Pour la première fois depuis des lustres, il n'y avait quasiment pas une tête d'origine maghrébine dans tous ces visages, soit le contraire de ce que l'on a l'habitude voir dans n'importe quel sujet au coeur de la cité phocéenne. Ces derniers jours après les attentats parisiens, certains médias nous ont refait le coup de la soit- disante mobilisation de la communauté musulmane et des représentants du culte (imams etc...) et qu'a t'on vu concrètement dans ces reportages dans les mosquées ? une petite poignée de vieux chibanis dont on ne doute pas une seconde de la sincérité. Une fois de plus, et CQFD, où sont donc les centaines de milliers de jeunes rebeus qui peuplent nos rues en temps "normal" ?.... Il ya un moment , et nous y sommes, où il faut choisir son camp. Ca peut paraitre manichéen et simpliste, mais une fois pour toute, il y a un choix à faire, un parti pris à prendre ou pas. Qui ne dit mot consent, que ceux qui laissent faire et se taisent ne s'étonnent donc plus de la suspicion qu'ils engendrent à leur encontre
Signaler RépondreOn n'entend que des "NOUS" dans ce discours.
Signaler RépondreComment trouver des motifs de vivre ensemble dans ce discours qui ne dit que "NOUS" ?
CQFD a écrit :"" mais bien sur et même s'ils le font, vous trouverez encore et toujours quelque chose qui a vos yeux jugerons que ce n'est pas assez.
Signaler RépondreVous n'aimez pas les musulmans, assumez mais ne vous chercher pas d'excuses, il n'y en a pas"""
Il y a quelques années, on ne voyait pas de femmes voilées dans la rue, pas d'hommes barbus, un calot sur la tête, un pantacourt avec des baskets adidas. Ces déguisements sont vécus comme de la provocation. En ne respectant pas les us et coutumes de ce pays, vous avez réussi à vous mettre tout le monde à dos.
mais bien sur et même s'ils le font, vous trouverez encore et toujours quelque chose qui a vos yeux jugerons que ce n'est pas assez.
Signaler RépondreVous n'aimez pas les musulmans, assumez mais ne vous chercher pas d'excuses, il n'y en a pas
Bonjour,
Signaler RépondrePour nous peu importe la manière dont c'est dit, c'est le coeur qu'on entend, et nous pensons que c'est la meilleure et la plus logique des solutions pour tout le monde! C'est un discours qu'on attendait, et sommes soulagés de l'ENTENDRE . Bon courage, action solidarité..allez on y croit encore! Afin que nous puissions tous VIVRE ensemble, chacun avec sa foi ou athé.
Mais quand vont ils adopter les coutumes (vestimentaires et autres) du pays qui les accueille ?
Signaler RépondreCe sera déjà un grand pas vers l'intégration.
Ni plus ni moins qu'un discours suprémaciste qui fait froid dans le dos.
Signaler Répondre