Pour cette rencontre, Umtiti et Bisevac ne sont pas aptes à jouer. Hubert Fournier aligne donc Yanga-Mbiwa et Gonalons pour la rencontre.
Au quart d’heure de jeu, après une occasion des Niçois, une belle passe de Beauvue permet à Lacazette de tirer au but. Mais le numéro 10 joue de malchance et butte sur le poteau droit de Hassen. Quelques minutes plus tard, à la 20e minute, Germain se défait de la défense de Lyon et ouvre le score pour Nice. 38e, toujours pas dans son match, Yanga-Mbiwa se troue mais heureusement Gonalons assure le dernier rempart de la défense. Sur l’action suivante Jean Seri se retrouve seul à l’entrée de la surface et manque de doubler la mise. Les Lyonnais n’y sont pas.
A la reprise, Jérémy Pied parvient à centrer dans le camp des Gones, et Yanga-Mbiwa se jette sur le ballon et... l’envoie directement dans les buts de Lopes. Le onze lyonnais souffre. 57e Morel sauve une balle de 3-0 pour Nice. Beauvue est remplacé par Cornet et Del Castillo pour son premier match en Ligue 1 prend la place de Darder. Mais rien à faire, le coup de grâce vient à la 70e. Sur une action collective Koziello trouve la lucarne droite du but lyonnais. Malbranque entre en jeu mais c'est déjà perdu, l'OL s'incline 3-0 sur la pelouse de l'OGC Nice.
Prochain mardi à domicile contre Gent pour le dernier match en Ligue des Champions.
Résultat honteux ! Cette équipe devient une équipe de Chèvre qui ressemble de plus en plus à celle de St E. Et à force de resembler à l'Asse ça ve se finir pareil : tout au plus une misérable coupe de la ligue dans les 40 ans à venir....
Signaler Répondresi c'etait que son csc... sa prestation etait minable du debut a la fin et ca depuis le debut de saison... a croire que le mec est allergique au cuir !!!
Signaler Répondre-3 contre puel c'est une honte sans nom C'est bien la peine de faire les fanfarons contre sainté
Signaler RépondreN ayez pas de regret Kone aussi amarqué des buts contre son camp
Signaler RépondreIl manque umtit grenier,malbraque rentré trop tard , encore u peut trop jeunes pour certains ce sera mieux dans 1 ou 2 ans c tout
yanga-mbiwa catastrophique j'en arrive a regretter bakary kone allez L'OL !!!
Signaler Répondre