Sur les réseaux sociaux, de nombreux deux-roues ont promis de répondre présents.
Les organisateurs du rassemblement appellent les participants à venir "avec des drapeaux". Mais surtout, ils invitent tous les Lyonnais "à vélo, à pied, en roulettes ou poussette" à participer au rassemblement.
Ainsi, pour que tout le monde puisse partager ce moment, les motards sont priés à "ne pas faire trop de bruit par exemple en n'essayant pas de chercher le rupteur et de ne pas effectuer de burns".
Il faut virer les socialistes et les marxistes écolos ! Après on sera à nouveau Heureux !
Signaler RépondreIl y'a quelques jours ils s'en prenaient aux cyclistes ça change, lundi ils se plaindront des piétons qui traversent sans regarder, ha ha
Signaler Répondre"qu'ils apprennent deja a respecter le code de la route" vous n'avez pas pris votre padamalgam 500mg ce matin? arretez de systematiquement mettre les gens dans des cases,ca devient penible M ou Mme parfait(e)
Signaler RépondreToutes ces manifestation ne font pas oublier que ces horreurs sont principalement dues à nos politiques d'hier et aujourd'hui qui n'ont pas su anticiper et continuent de se voiler la face.
Signaler RépondrePffff on annule toute manifestation, marche et fête et eux, comme d'habitude on leur laisse tout faire !!! Tout les droits ville sur la route !!! Qu'ils apprennent déjà à conduire et à respecter le code de la route !!!!
Signaler Répondre