Mardi dernier, c’est en garde à vue qu’ils se sont retrouvés, pour répondre aux interrogations des enquêteurs de la brigade financière, alertés par la Sécu sur leurs facturations louches.
Surfacturations, créneaux horaires qui se chevauchaient, remplacements non signalés, véhicules non habilités, les deux taxis auraient ainsi escroqué la CPAM de 315 000 euros pour l’un et de 130 000 euros pour l’autre entre 2009 et 2013.
Les deux hommes ont tenté d’accusé la personne qui les lie : la fille du beau-père et la femme du gendre qui est chargée des factures. Sans succès.
Laissés libres après leur passage devant le parquet, ils sont mis en examen. Ils pourront continuer leurs courses de taxi mais plus celles de malades car leur agrément leur a été retiré.
Oui Marco... pourquoi??
Signaler RépondreEt vous avez gagné quelque chose à ne pas respecter les lois (code de la route) ?
Signaler RépondreVous avez "gagné du temps" en ne respectant pas les 90 km/h ?
Pourquoi les automobilistes s'acharnent à ne pas respecter le code de la route ?
(téléphone, pas de clignotant, etc).
Peut-être s'accordent-ils ce droit de ne pas respecter les lois, parce qu'ils "payent suffisamment comme ça" ?!
putain, la sanction est raide, on leur retire le droit de continuer à escroquer la secu. Sûr qu'avec une décision pareil il ne voudrons plus recommencer. moi je viens de me faire flasher à 98 au lieu de 90 et je dois payer 45€.cherchez l'erreur!!!
Signaler Répondrepourquoi ne pas mettre leur belle voiture sous séquestre...
Vive Uber alors :-)
Signaler Répondreet la sécu s'en apperçoit que maintenant!!!!! et leur licence, il l'on toujours!!!!!!!!!et oui!
Signaler Répondrej'espère qu'on les obligera à rembourser en vendant leur belle maison (au pluriel sûrement) et leurs belles voitures, mais je comprends mal pourquoi ils possèdent encore une licence, les voleurs dans certains pays on leur coupe ......
Signaler Répondrela main
comment croyez vous qu'ils puissent se payer de si belles voitures les jeunes de 20 ans;; reflechissez un peu et vous comprendrez tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreet nous on profite bien des plus faible pour notre confort .. a mais c est vrai on les voient pas on les entends pas ... et pourant on vole des vies dans notre cas pour maintenir notre société barbare et egoiste ...
Signaler Répondrebah oui, tu crois qu'il parle de quoi, c'est pas les articles sur la fraude des taxis, ambulance, médecins infirmières qui manquent sur google... Mais va pas te gacher le week end avec ça, laisse faire la sécu, elle se débrouille très bien, elle voue sa vie a trouver ou retrouver de l'argent pour payer ses dettes et ses salaires.
Signaler Répondretu parles de la France, là?
Signaler RépondreMdr! Tous les taxis, les ambulances, les medins, les infirmières font la même chose! La vie est dur pour tout le monde et chacun sort au mieux son épingle du jeu....
Signaler RépondreComme si on avait besoin de ca en ce moment !!! Honte a vous. C'est leur carte professionnelle qu'il faut leur retire. Notre metier est noble, ils n'ont plus leur place parmi nous.
Signaler RépondreL'interdiction de gérer est au maximum de 10 ans .
Signaler RépondreCher Glandu,
Signaler Répondreje n'ai jamais touché d'APL depuis que j'existe.
Donc vos remarques (évidemment minables), vous savez ce que vous pouvez en faire.
(Bien sûr, ceci n'est pas une critique négative de ceux qui ont besoin de cette APL, que ce soit du côté des locataires ou du coté des propriétaires).
Encore le zélateur de service qui vole au secours des voleurs…
Signaler RépondreT'as pensé à aller toucher tes APL du mois?
Signaler RépondreHonte à vous!!!vous faire mal à ma profession j'espère que vous serez lourdement condamné
Signaler Répondrel'interdiction de géré une boite ou d'exercice de son métier est de 5 ans max de mémoire, à vie c'est pas possible.
Signaler RépondreOuais ! et qu'on les prive de métier aussi en publiant leurs photos partout pour qu'on sache qu'ils sont des voleurs ! Et comme ça, ils seront obligés de se tourner vers les trafics pour avoir le fric nécessaire pour vivre !
Signaler Répondre:o)))
Qu'ils remboursent le double et leurs interdire toutes fonction de taxi pour tout le temps.
Signaler RépondreEncore une magouille de fric ? :o)
Signaler Répondre