Pesant plus d’une tonne, le bloc de béton est importable, même à quinze personnes. Mais alors que le Samu et les pompiers attendaient l’arrivée de moyens de levage, un camion-grue passe dans la rue.
Il est intercepté et permet de dégager rapidement le malheureux. Agé de 42 ans, on ne connaît pas encore l’état de ses blessures mais il semblerait qu'il soit gravement touché.
A noter qu'un inspecteur du travail est passé après l'accident.
Importable trop lourd pour etre porté,habit importable,qui ne peut etre mis meme importé.
Signaler RépondreBloc de béton importable qui signifie : "Que l'on peut importer". Bravo les gars, continuez comme cela....
Signaler Répondre@laule : C'est à l'employeur de s'assurer que ses employés respectent bien les consignes de sécurité ;)
Signaler Répondre"..............moi je ne comprend même pas qu'il reste encore des ouvriers du btp dans ce pays................"
Signaler Répondre.
A votre avis, pourquoi les entreprises du BTP recrutent "toute la terre" sauf des employés de nationalité français ? :o)
La "logique" du marché lorsqu'on ne trouve pas d'employés, ce serait d'augmenter les salaires et les conditions, mais...
Vive l'esclavagisme du fric ! :o)
Comme d'hab l'enquête conclura que c'est de la faute de l'employé qui n'a pas appliqué les consignes à la lettre et au bout de ses 30 jours de rtt il sera viré de son job pour inaptitude, moi je ne comprend même pas qu'il reste encore des ouvriers du btp dans ce pays.
Signaler Répondre