L'individu annonçait également une nouvelle attaque lors du match de football Nice-Lyon de vendredi soir.
Ce serait la police judiciaire de Nice qui aurait prévenu les autorités sénégalaises. Ainsi, le jeune homme est actuellement interrogé à Dakar.
Ce dernier serait en mal de reconnaissance selon les premiers éléments de l'enquête.
Cher Maître à penser, sachez que je suis simplement entièrement dévoué à notre cause commune ! Pardonnez moi mes maladresses, mais je ne suis qu'un modeste adepte ne demandant qu'à apprendre.
Signaler RépondreEt sans vouloir donner prises à ceux qui pourraient penser que des divisions existent au sein du collectif Post Monétaire, pourriez vous m'éclairer en me révélant où j'ai menti :
"Post est effectivement le mieux placé pour vous éclairer et faire accoucher votre esprit critique..." : ai-je menti ici ?
ou bien ai-je menti là : "Par ailleurs Post ne regarde pas la télé (ou tout au plus un reportage de M6 le dimanche...),"
Je peux certes me montrer parfois maladroit, mais sachez qu'empreint de vos idées je ne cherche qu'à lutter avec vous pour faire triompher celles-ci ! Car je pense humblement, que c'est TOUS ENSEMBLE, que nous bâtirons la civilisation POST MONETAIRE (dont vous serez toujours le Maître d'Oeuvre, je vous rassure !)
Toujours aussi diffament par vos mensonges.
Signaler RépondreFort de son Survisme, Post est effectivement le mieux placé pour vous éclairer et faire accoucher votre esprit critique étouffé par les chaines perverses de la Monnaie !
Signaler RépondrePar ailleurs Post ne regarde pas la télé (ou tout au plus un reportage de M6 le dimanche...), fille immonde de la Monnaie et de la Publicité ! O:)
et vous la Logan de la culture ?
Signaler RépondreLe slogan de BFM c'est "toujours les 1er sur l'info", toi mon petit Marco tu es toujours le 1er à commenter les sujets, bravo! C'est le prix à payer pour être le numéro 1!
Signaler RépondreMarco, tu es le BFM du trollage ;o)
Y'en a bien qui applaudissent chez nous à des bombardements lointains dont on ne sait pas exactement qui en sont les victimes...
Signaler Répondre.
Mais là, pour Paris, je ne pense pas que "les banlieues" (mot poli du FN pour dire autre chose) aient applaudi quoi que ce soit.
Encore un "déséquilibré".
Signaler RépondreJe serais curieuse de savoir ce que l'on pense de ces attentats dans nos banlieues, ayant toujours en tête les cris de joie qui ont suivi les attaques du 11 septembre dans ces endroits.
Pauvre guignol !
Signaler RépondreApprendre la psychologie, où qu'on soit sur cette planète, peut-être un moyen d'éviter ce genre d'exutoire.
Signaler Répondre