Un mandat d’arrêt international a été lancé contre trois Français parmi lesquels le député européen, Aymeric Chauprade, le criminologue et spécialiste de la sûreté aérienne, Christophe Naudin et l’assistant parlementaire à Strasbourg de Jean-Marie Le Pen, Pierre Malinowski. Les autorités dominicaines ont assuré avoir "des preuves de leur implication présumée dans la fuite" des pilotes rhônalpins, Pascal Fauret et Bruno Odos, à la fin du mois d’octobre.
Les deux hommes, condamnés à 20 ans de prison pour trafic de drogue après la découverte en mars 2013 de 680 kilos de cocaïne dans le jet privé qu’ils s’apprêtaient à piloter, avaient pris la fuite d’une façon rocambolesque alors qu’ils attendaient leur procès en appel.
Pascal Fauret et Bruno Odos sont actuellement incarcérés à la prison des Baumettes à Marseille dans le cadre de l’enquête française.
Et la biensur tout ce passera pour le mieux super FN
Signaler RépondreEn ont ils croqués ou pas ?? On le saura bientôt .
Signaler Répondreces deux loulous là ils voudraient nous faire croire qu'ils sont purs, sains, honnetes, etc..
Signaler Répondreca pu les arrangements entre amis tout ca!
Signaler Répondresi on veut que les petits delinquants respectent et aient peur de la loi, elle doit s appliquer avec la meme fermeté pour TOUS!
rapelons nous du generique de mission impossible :
"si vous ou l un de vos collaborateurs venaient a etre arreter, le départemetn d'Etat nierait avoir eu connaissance des ces agissements..."
donc si ils bossaient en sous marin pour les autorités, ils se sont fait chopé, et tant pis pour eux!
Sachant que cette affaire implique des personnalités nous n'aurons jamais toute la vérité.
Signaler Répondre