Selon lui, "90% des portes ont été détruites" lors de la perquisition des lieux soupçonnés par les enquêteurs d'être un repaire d'islamistes radicaux turcs.
L'homme veut également porter plainte contre X pour dénonciation calomnieuse et regrette une "surenchère" des élus locaux et des médias. Selon lui, aucune suite ne sera donnée au dossier.
Samedi, près de 200 gendarmes avaient investi l'hôtel Turquoise Konak, suite à l'apparition suspecte d'un véhicule immatriculé en Belgique sur son parking. Des femmes et des enfants avaient notamment été contrôlés tandis que des livres de prières et du matériel informatique auraient été saisis, ce que réfute le propriétaire.
Encore une fois z qui appartiennent les puces ???? Thats the question !!
Signaler RépondreLa victimisation c'est un métier !
Signaler RépondreIl est pas clair ce gerar d'hôtel turc ! Pourquoi pas un contrôle fiscal qui permettrait de voir ses moyens de subsistance !!
Signaler RépondreAllez aux alentours de l'Hotel vous verrez le parking toujours vide ... très bizarre est-ce un hôtel ?
Signaler RépondreDonc , il n'avait pas un passe pour ouvrir les chambres et pourquoi les occupantes de ses chambres n'ont pas ouvert ? Curieux non ?
Signaler RépondreTout à fait d'accord. Si ce monsieur est honnête et n'a absolument rien à se reprocher je l'encourage vivement à déposer plainte.
Signaler Répondre"Selon lui, aucune suite ne sera donnée au dossier"
Signaler RépondreAh, parcequ'en plus d'être gérant d'hotel il est aussi juge d'instruction?
Qu'il le fasse, au lieu de le dire !!
Signaler Répondre