Trafic de subutex : décision de justice attendue ce mercredi pour Aurore Gros-Coissy

Trafic de subutex : décision de justice attendue ce mercredi pour Aurore Gros-Coissy
Aurore - DR

Jugée en appel le 29 octobre dernier pour trafic de subutex à l’Ile Maurice, Aurore Gros-Coissy devrait être fixée sur son sort ce mercredi.

La justice mauricienne doit en effet rendre son verdict dans la matinée. La confirmation de la condamnation a été requise. En première instance, la Rhodanienne avait été condamnée à 20 ans de prison ferme.

La jeune femme, originaire de Saint-Romain-en-Popey, avait refusé d’assister à l’audience en appel. Aurore Gros-Coissy a toujours clamé son innocence. En 2011, 1680 comprimés de Subutex avaient été retrouvés cachés dans son sac à l’aéroport. Elle accuse son ex-petit ami mauricien de l'avoir piégé. La mère de ce dernier avait également écopé de 20 ans d'emprisonnement lors du premier procès.

Défendue en appel par l’ancien Garde des Sceaux de la République de Maurice, Aurore Gros-Coissy espère cette fois être libérée de prison, après 4 ans de détention.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.