Ces hommes ont été arrêtés ou perquisitionnés à leur domicile de la Loire, de l'Isère mais aussi dans le Calvados et l'Eure-et-Loir.
Selon nos informations, ils sont soupçonnés d'avoir participé à l'expédition punitive que LyonMag révélait cet automne : un mariage avait été vandalisé à Denicé dans le Beaujolais le 5 septembre dernier.
Cagoulés, des individus armés de batte de baseball avaient détruit le buffet d'un château. Il s'avérait qu'ils visaient en fait le mariage d'un supporter lyonnais, mais ils s'étaient trompés de lieu.
Ce dernier s'était confié à la rédaction et avait expliqué qu'avec ses amis, ils "sentaient le coup fourré arriver depuis quelque temps et restaient sur leurs gardes".
Les hooligans stéphanois devraient être placés en garde à vue à l'issue de l'opération de grande ampleur menée ce mercredi à l'aube.
IL faut dire que l'erreur est dut à un homonyme , la victime visé est diablement vernis .
Signaler RépondreFootball, ton monde merveilleux.
Signaler RépondreFaut dire que les supporters de l'Ol ont reussit l'exploit de pourrir le derby sans supporters stephanois, une bagarre contre les CRS, un envahissement de terrain, un blessé grave parmi les stadiers , et une agression sur un retraité du football de l'Asse. Un exploit !!! Des vrais instruits. Débordant de bon sens. Ça promet sur Decines
Signaler RépondreIl y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr.
Signaler Répondre12 personnes pour aller fracasser un buffet... MDR
Signaler RépondreLe hooliganisme à Sté, c'est comme l'esprit de famille chez les Le Pen, l'écologie chez les écolos, les compétences en économie et industrie chez les socialistes, l'entraide chez les républicains, l'esprit de partage chez les communistes ou la joie d'assumer son camp au modem
Je crois qu'on a trouvé encore plus stupide que les anti-stade :o)
Signaler Répondreet les mecs qui ont fait 1300km alle/retour pour en plus se tromper de mariage
Signaler Répondre12 personnes pour aller fracasser un buffet... MDR
Signaler RépondreLe hooliganisme à Sté, c'est comme l'humanisme chez les Le Pen.