La députée PRG de la 1ère circonscription du Rhône a publié un communiqué en réponse à "Les Aigles (déplumés) de la mort aiment le diable" dans lequel elle dénonce un "texte abominable" qui "fait frémir".
"Et de là, à faire le ratio entre le nombre de morts dans cette tragédie et celui des avortements en France... Qu'en sait-il, lui des raisons qui poussent des femmes à avorter ? Comment un homme qui est censé vouer sa vie au service des autres, à prodiguer des paroles d'amour, peut-il comparer ces morts et ces blessés à ceux qui ont aveuglément et sauvagement pris leur vie. Au nom de quoi ! Au nom de qui !", s'emporte Gilda Hobert.
Pour rappel, le prêtre Hervé Benoît, chapelain de la basilique de Fourvière, avait notamment écrit sur le site Riposte Catholique en parlant des victimes du Bataclan : "Violence, sexe, défonce, vacarme, codes partagés de la culture de masse... Vous invoquez le diable en rigolant ? Lui vous prendra au sérieux".
Les chrétiens qui on été tuer et persécuté en syrie dans leurs églises ont pas eu plus de chance que ceux du bataclan être la au mauvais moment c tout
Signaler RépondreElle doit étre franc-mac comme Braillard.
Signaler RépondreCeci explique cela.
Des preuves? des faits tangibles vérifiables et non subjectifs ou partisans pour étayer votre diatribe?
Signaler RépondreSi c'est le cas je vous invite vivement à porter plainte.
S'il fallait choisir, je préfère la salve épistolaire du curé qu'une salve de kalachnikov, ça fait moins mal!
Signaler RépondrePropagandes mensongères que sont vos interventions.
Signaler RépondreLa preuve encore sur votre dernière affirmation, il suffit de se rendre sur le site de cette triste dame :
http://gildahobert.fr/
Pas une seule condamnation sur cet islam qui tue au contraire de sa condamnation d'un curé qui n'a point tué.
facile de s'offusquer quand on l'a provoqué par complicité et idéologie!
Signaler RépondreAlors qu'ils sont coupables de haute trahison ils essayent de se dédouaner par tous les moyens et détourner la colère du Peuple sur un bouc émissaire...classique!
elle l'était et l'a déclarée fortement ! Problème de vue , de lecture partisane ?
Signaler RépondreVos arguments sont trés pertinents et sont trés intéressants , il révèle une qualité du jugement, une analyse trés juste des enjeux ! Notre pays manque de ce type de réflexion alors que nous sommes rentrer dans un désastre.
Signaler RépondreClairement , vous ne vous offusquez pas pour des mots ( on va pas se faire emmerder pour si peu , si les curés n'ont pas le droit d'être haineux contre les vivants ) et je vous félicite . Bravo
Vous la connaissiez? Pas moi... Ce qui me rassure c'est que cette illustre inconnue retournera au boulot en 2017!
Signaler RépondreIl y en a assez de ces gens qui s'offusquent pour des mots, plus que pour des faits!
Le PRG, comme le PS est responsable du désastre actuel !
Ce qui est "abominable" c'est l'abandon du Peuple français durant des décennies et l'intelligence avec l'ennemi de nombre d'édiles!
Ce n'est pas le Père BENOIT qui va être renvoyé par le Peuple en colère mais bien vous et vos semblables!
Vivement 2017!
Tout comme vous êtes le parfait exemple de ces écrêtés qui tapent bêtement dès qu'il s'agit d'une élue de gauche alors que vous la fermez quand c'est la droite.
Signaler RépondreCette suppléante du Secrétaire d'état aux sports est le parfait exemple de ces gauchistes, qui refusent de qualifier les djihadistes de terroristes islamistes, mais s’empressent de nommer avec une haine à peine voilé, les extrémistes catholiques.
Signaler RépondreJe partage à 100% la révolte de cette dame, mais j'aurais aimé qu'elle soit aussi révoltée par les attentants de Paris.
Signaler RépondreElle n'a donc honte de rien cette dame.
Signaler RépondrePassons sur son absence d'indignation des crimes de Paris au nom de l'islam se contentant d'un hommage de circonstance aux victimes et son indignation légitime mais manifestement sélective sur la prose malsaine d'un curé.
Elle la suppléante de M. Braillard au poste de député, qui bénéficie désormais des largesses que s'auto octroie cette oligarchie solliciter son "bienfaiteur" Secrétaire d'Etat aux Sports.
Rappelons-lui des éléments factuels sur la députation et le sport.
Le budget de l’Assemblée nationale est de 520 millions d’euros par an soit grosso modo un budget d'un peu moins de 1 million d'euros annuel par député.
Le budget pour le sport, la jeunesse et la vie associative est de 546 millions d’euros par an soit sur les seuls licenciés sportifs, je fais grâce de la jeunesse et des personnes attachées à la vie associative, un budget d'environ 30 euros annuels par licenciés sportifs.
Aucun rapport votre lien avec mon constat.
Signaler RépondreAu passage, vous aurez remarqué que la suppléante de M. Braillard pose une question au Secrétaire d'Etat des Sports, M. Braillard. 2 minutes de logorrhée insipide sur des thèmes maintes fois éculées, le communautarisme dans le sport. Est-ce par pudeur, elle n'a pas osé nommer ce club de football communautariste le FC Vatican d'Ainay.
Selon que vous serez islamistes ou catholiques, Gilda Hobert cachera ou pas votre croyance.
Les mots me manquent...
Que la loi prévoit un(e) suppléant(e) certes, mais faire croire que les électeurs ont voté pour cette dame ou pour le binôme et non Thierry Braillard, les mots me manquent...
Signaler RépondreBah les députés copie la religions des fois ben oui il ne se sont pas absout des casseroles et autre #Pecher# une fois dans l émicicle
Signaler RépondreLiberté égalité c est pas pour tous le monde ce prêtre n à fait qu un jeu de mot cette, par contre en octobre il y as l évêque de Valence qui avait prévenu de faire attention avec tout ces migrant , qu il pouvait y avoir des personnes dangereuse s infiltrer en Europe étonnant non? Lui on aurais du l ecouter rechercher sur le Web la vidéo
Pas du vraiment chercher beaucoup
Signaler RépondreArretez de mentir Gilda Hobert à été élue en tant que suppléante de Thierry Braillard, devons nous vous rappelez que pour les élections législatives nous votons pour un binôme?
Signaler RépondreVotre religion nauséabonde est has-been et disparaîtra bientôt par l'abandon des derniers adhérents qui se rendront compte de l'absurdité scientifique et des carences éthiques flagrantes à la base du catholicisme.
Signaler RépondreOn ne peut pas reprocher à cette députée, qu'aucun électeur a élu à cette représentation, d'être indignée de la tribune de cet homme d'église.
Signaler RépondreJusque là rien d'anormal. Elle exprime son sentiment sur ce texte controversé.
Je me suis rendu sur le site de cette autodéputée pour me rendre compte de l'intégrité intellectuelle de cette indignation sincère : http://gildahobert.fr/
Et là quelle ne fût pas ma surprise.
Sa tirade indignée ne manque pas de rappeler le titre et la communauté religieuse de l'homme au texte controversé.
En revanche, sur son site, le même, ne sont jamais nommé les motivations et la communauté religieuse des assassins qui ont tué à Paris.
Pas plus que lors des autres attentats.
Cette dame considère donc plus indigne un texte déplacé d'un homme d'église qu'elle nomme que des assassinats au nom de l'islam qu'elle tait.
Les mots me manquent...
Comme quoi il y a aussi l'équivalent des "Olivier Corel" & Co chez les catholiques. Mais qui en doutait ?
Signaler RépondreJe suis toujours sidéré de voir ces soi-disants "religieux" déverser leur haine de l'autre dans leurs prêches. Agnostique je suis mais s'il y a au moins une chose que je dois reconnaître, c'est que les religions et la plupart des religieux (je parle des pratiquants sincères et non de ces tristes gourous) sont là pour apporter amour et tolérance. Il nous faut juste encore quelques siècles, voire quelques millénaires avant que tous soient dotés d'un cerveau et des capacités de déflexion qui vont avec.
Restons positifs ...
Parce que ce prêtre est socialo communiste anticlérical ?
Signaler Répondreen général, on aussi droit, en réponse à n'importe quel sujet, aux "islamo-gauchistes", ou "socialo-islamophile", ... Vous me décevez mes mignons !
Signaler RépondreJe l'attendais ....c'est la faute aux bobos socialos , mais les Atha Akbar , je vois pas . Atha , c'est du grec ancien Akbar je ne connais pas tous les bars de Lyon .
Signaler RépondreLe raccourci entre brebis galeuse et bobosocialos , sympa ?
Si cela vous fait du bien .....
Je préfère mille fois être un socialo-communiste anticlérical de café qu'un vieux prêtre haineux, déconnecté, méprisable et vil.
Signaler RépondreUN CURE AUSSI TARE QUE LES extrémistes
Signaler Répondreun ancien élève de st nicolas
Il est vrai que pour les bobos socialos , les Alha Akbar , sont plus respectables que certains propos !
Signaler RépondreLes brebis galeuses , c'est vous les bobos socialos !!!
C'est une nouvelle typologie ? socialo-communiste anticlérical de café qui s'oppose à FN-républicain clérical de thé ? Tout le monde sait bien que nous sommes thé ou café , mais quand vous rajouté du fiel et que vous le déversé , c'est effrayant comme résultat , l'ensorcellement est surprenant
Signaler Répondreil est visiblement habité par le diable
Signaler RépondreLamentable de la part d'un curé, a t' il lu le diable et le bon dieu, a t' il tout compris? La religion tue c'est un fait,
Signaler RépondreEt toi de ne pas commenter...
Signaler RépondreQue de fiel déversé par les socialo-communistes anticléricaux de café.
Signaler RépondrePrenez un peu de hauteur, à défaut de cerveau.
Elle ferait mieux de ne pas lire ce qu'elle ne comprends pas.
Signaler Répondreil rejoindra les brebis galeuses ....
Signaler Répondrequand on a ces seuls propos comme arguments ! chez les socialistes , le silence est impressionnant , tant les liens avec la cathosphére est puissant !
Signaler Répondrevous faîtes partie de ces intégristes islamo-catholiques ? comme l'Hervé Benoit
Signaler RépondreC'est certain que certaines religions révoltent plus la gauche que certaines autres.
Signaler RépondreIdem pour les sanctions pénales de droit commun.
Espérons que bientôt sonnera le glas de la carrière de Père Benêt ...
Signaler Répondrebravo !
Signaler RépondreElle est révoltée.
Signaler RépondrePauvre choux !