Depuis mercredi matin, ces onze personnes sont en garde à vue, soupçonnés d'avoir formé un commando avec un douzième homme le 5 septembre dernier pour ruiner le mariage d'un supporter de l'OL.
Un individu a finalement été relâché à Lyon dans la soirée tandis que le parquet a décidé de prolonger les gardes à vue des 10 autres. L'un d'entre eux aurait déjà fait de la prison récemment pour détention d'armes avant la rencontre Lazio de Rome-ASSE en Italie.
Selon une information révélée par LyonMag à l'époque, le commando devait donc cibler le mariage d'un rival lyonnais. Sauf que les Stéphanois s'étaient trompés de lieu, faisant irruption dans un château de Denicé et détruisant le buffet à coups de batte de baseball d'un couple qui n'avait rien à voir avec la rivalité OL-ASSE.
Les pieds nickelés avaient pourtant bien préparé leur coup : se retrouvant dans un lieu abandonné, ils avaient loué une camionnette et changé sa plaque d'immatriculation pour se rendre au mariage...
Des supporters qui se présentent aux match avec des armes, on va peut être pas les appeler terroristes mais aux moins gros fouteurs de merde! S'il se pointe avec des armes que cherchent t ils à part le chao. Je ne suis pas supporter et ne comprends pas leurs motivations...
Signaler RépondreIls ont entre 23 et 51 ans, et sont plus demeurés les uns que les autres.
Signaler Répondrece qui m'interpelle c'est le plus vieux(ou moins jeune) des interpelles,51 ans il faut le faire quand meme !!! il doit vraiment avoir une case en moins...
Signaler RépondreComparer les terroristes avec des supporter, ça en dit long sur votre niveau intellectuelle... quand on sait pas de quoi on parle, on se tait.
Signaler RépondreIl y a aussi les supporters de foot qui sont libres, pourtant on sait où les attraper! A l'entrée du stade de Gerland notamment, ce serait un acte civilisateur "emblématique" (comme dit le petit Jérôme)
Signaler Répondre"...L'un d'entre eux aurait déjà fait de la prison récemment pour détention d'armes avant la rencontre Lazio de Rome-ASSE en Italie..."
Signaler RépondreIl n'y a donc pas que les islamistes qui sont libres avec des armes, des stéphanois aussi.