Mathieu Valbuena, ancien joueur au sein de la cité phocéenne évoluant cette saison au sein de la capitale des Gaules, avait été pris à partie par des supporters. L’un d’entre eux, un jeune homme de 27 ans considéré comme un "capo" du groupe des Ultras, qui lance les chants au micro, a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir chanté "Valbuena, il faut le tuer".
Il a cependant été relaxé des poursuites de menaces de mort, le tribunal n'ayant pas pu établir qu'il avait joué un rôle dans l'exhibition d'une poupée gonflable à l'effigie de Mathieu Valbuena, pendue à une potence. Le supporter devra également verser un euro de dommages et intérêts au club marseillais. A noter que l’OL a été débouté de sa demande de 5 000 euros.
Mardi, ce sont trois supporters âgés de 18 à 25 ans ont été condamnés par la même juridiction à des peines de deux mois de prison avec sursis et un an d'interdiction de stade pour d'autres incidents lors de ce choc des Olympiques.
Je crois que tu ne sais pas lire Combien pour BENZEMA?"...
Signaler Répondre...pour avoir voulu faire chanter VALBUENA?
Signaler RépondreQu'est-ce qui sera prévu en terme de déchéance de la nationalité des délinquants à double nationalité qui en plus crache publiquement sur La Marseillaise et les victimes du 13 janvier? Comme c'est bizarre ...cette saloperie a été bien vite étouffée....on préfère taper sur un prêtre catholique! Normal BENZEMA est musulman et footballeur...donc doublement intouchable!
vous avez des scrupules pour les crapules et maitres chanteurs ?
Signaler Répondrele père AULAS est toujours là toujours là quand il s'agit de prendre du fric, et sans aucun scrupule ...
Signaler Répondrevalbuena ou le remplisseur de prison,entre ses maitres chanteurs et les supporters du fc Marseille frustres...
Signaler Répondre