Dans un communiqué, cette dernière estime "qu'interdire toute expression sur la voie publique constitue une atteinte directe à la liberté d'expression et de manifester, que la promulgation de l'état d'urgence ne saurait justifier".
Si la fédération du Rhône ne devrait pas faire de recours au tribunal administratif comme la loi l'y autorise, elle "fera prévaloir en toutes circonstances notre liberté d'information, de réunions. Nous exercerons une vigilance permanente afin que nos droits et libertés soient préservés et que nul ne soit victime de discriminations".
Au non du bien vivre ensemble, du mélange des cultures et surtout ne pas faire d'amalgames 3, mots que la gauche caviar bien pensante des beaux quartier Parisien nous martèle a longueur de journée sur les chaînes TV, tu crois que c'est possible.
Signaler Répondre"Nous exercerons une vigilance permanente afin que nos droits et libertés soient préservés et que nul ne soit victime de discriminations".
Signaler Répondre????? "discriminations" : ne sont-ce pas TOUTES les manifestations qui sont interdites ?
Mais ils ont bien sur droit de se préoccuper à ce que "nos droits et libertés soient préservés" s'ils pensent sérieusement que telle est la menace, émanant de l'état, qui pèse réellement sur la France....
En attendant, c'est plutôt la liberté de s'attabler à la terrasse d'un café qui me semble menacée... Mais bon, chacun sa priorité....
Tant qu'ils n'auront pas islamisé le monde, ces terroristes nous pourriront la vie.
Signaler RépondreIl faut les éradiquer totalement.
On place toujours les partis politiques ou autres officines
Signaler Répondresur une ligne horizontale alors qu'on devrait les placer' dans un cercle et on verrait alors les opposés se rejoindre.
Pour une fois que les identitaires et la ligue des droits de l'homme sont du même avis...
Signaler Répondre