Alors que les policers arrivaient sur place après le déclanchement de l'alarme de la propriété, un homme s'enfuit en courant des lieux. Un des fonctionnaires du groupe de sécurité de proximité de Bron le poursuit à pied.
Il parvient à le rattraper, et le plaque au sol pour l'immobiliser. C'est alors que trois ou quatre hommes se jettent sur lui et le tabassent à coups de pied et de poing. Salement amoché, le policier parvient tout de même à ne pas lâcher prise jusqu'à l'arrivée de renforts.
L'homme attrapé a ensuite été interpellé. Il avait sur lui un sac rempli de bijoux provenant de cinq cambriolages commis dans les alentours de Chassieu dans des villas inoccupées. Il a été présenté au parquet samedi et écroué en attendant une nouvelle comparution ce lundi.
le problème depuis longtemps, c'est que c'est la rue qui fait la loi. les policiers en ont marre d'arrêter plusieurs fois de suite des jeunes délinquants, qui leur rigoles au nez.
Signaler Répondreils seraient moins agressifs si la justice était rendue comme il se doit. quand on voit que dans des quartiers ils ne peuvent pas y aller voire défendu de s'y rendre, pas étonnant qu'ensuite ils deviennent violents.
spartacus cest la vie ya des faible dans la police
Signaler Répondretu veux dire tirer sur un homme dans le dos et sans arme
Signaler RépondreUn phare cassé ou une ampoule grillée c'est mettre en danger les autres automobilistes pouvant vous confondre avec un deux roues de nuit. C'est très bien si la police vous a mis à l'amende!
Signaler RépondreQuand les policiers et gendarmes auront-ils l' autorisation de tirer ?
Signaler RépondrePrénom ?
Signaler RépondrePauvre France heureusement qu'il reste des hommes
Signaler Répondrelool analyse de primaire ... et les 15 ans de droite ils sont pour rien peut etre ....
Signaler Répondresako et copanie on mis et defait des chose tu sais ... et voila le résultat...
Les forces de police et de gendarmerie restent l'unique rempart dans cette république qui n'en est plus une. En espérant qu'un jour ces forces restent dans leurs locaux. Alors, la France sera livrée aux délinquants de tout bords. Mais nous pouvons compter sur les médias pour défendre la population avec des mots et des phrases. Car un jour, vous aussi les journalistes, serez pris pour cibles.
Signaler Répondreencore de la racaille bravos aux policier il mérite une prime et 1 MOI DE Rétablissent et pour eus les voleur 5 ans de prison ferme
Signaler Répondrelamentable de chez lamentable ils continue a nous mentir.. effectivement rien sur le "profile" des agresseurs" ont est en droit de ce poser des questions ??????
Signaler RépondreDepuis quelques temps on ne publie plus la ville d origine des malfaiteurs, ni meme leur nom
Signaler Répondrebizarre
je tiens a feliciter et remercier ce plicier tabasser par des laches!
j espere lire prochainement que le voleur et TOUS ses complices ont été sanctionné lourdement et qu ils effecteuront REELLEMENT et PLEINEMENT leur peine!
c est un scandale ce qui se passe aujorud'hui!
les voyoux ont toujours existé, mais le rapport de force était la..
aujourd'hui, les delinquant ne pas peur de la justice!!
Les parents et les amis de ces voyous, quand on les retrouvera, nous expliqueront que ce sont de gentils garçons, serviables et bien élevés, et que rien ne laissait supposer ce qui est arrivé si la police ne les avait pas provoqués .
Signaler RépondreA 15 jours des élection on ne sauras pas qui c est et entre les 2 tours alors la presque plus de fait divers et jamais de nom
Signaler RépondreImaginez si ce sont des habitant des pays de l Europe de l est ça donnerait raison au maire de st gens les ollieres
Et si c est un malfrat bien de chez nous on dira que nous avons louper l éducation etc
Elles doivent surtout être dégoutées qu'ils n'aient pas pu ramener le butin à la maison
Signaler RépondreLe rapport? Queyranne = socialistes = total laxisme
Signaler RépondreBravo au policier !
Signaler RépondreMais il y a fort à parier que les malfaiteurs seront relâchés rapidement ...
J'viens de recevoir une double amende du trésor public dans ma boîte à lettres 300 euros chacune et 3 points en moins ... j ai jamais commis d excès de vitesse, je téléphone pas en conduisant,je met mon clignotant bref je suis bien sage... la seule chose c est que j ai pas de diplôme de mécanique pour faire moi même tout ce qui coûte un bras chez le garagiste:changer un phare cassé,une ampoule grillé ... tout ce qui est soumis à contre visite au CT... donc je laisse traîner ...Bref 600 euros pour quelqu un qui met pas la vie des autres en danger ...le jour où ça t arrivera,peut-être que tu cesseras d idolâtrer la police et de les féliciter pour un cambrioleur arrêté !
Signaler Répondredis toi que c est 90% des enquêtes qui sont jamais élucidés !!
en revanche,la sécurité rentière c est 90% d élucidations!!
J'ai beaucoup soutenu la police ces dernières années,réclamer de la répression dans les cités ...rien vu arriver ,bien au contraire! Je reviens sur terre...
Gare à l Etat policier ;ça empêchera rien d arriver et Le Pen a raison d être méfiante... je comprends mieux maintenant: ça servira uniquement la carrière de Valls!
en espérant être publié cette fois ...
bravo aux policiers et force de police plus globalement. Qu on les incite traiter toutes ces taches plutot que de perdre du temps aux petits exces de vitesse pour le bonheur des caisses de l etat !
Signaler RépondreA 4 contre un... voleurs et lâches de surcroit, comme leurs mamans doivent être fières d'eux!
Signaler RépondreLE PROBLÈME EST QUE CE N'EST CERTAINEMENT PAS la fille du borgne QUI VA NOUS SORTIR DE LA. !!!!!!!!
Signaler RépondreQuel rapport?
Signaler RépondreC'est le monde à l'envers, ce sont les voyous qui tombent sur les policiers! Comment en est-on arrivé là?
Signaler RépondreVotez Queyranne!!!!
Signaler RépondrePas de pitié pour les voyous, il faut aussi se poser la question du butin, est il pour le truand ou pour servir une cause encore plus dangereuse.
Signaler RépondreBravo à ce policier qui n'a pas lâché prise malgré les coups des amis du cambrioleur.
Signaler Répondre