Nabil Fekir se confie ce dimanche à l’Equipe et se projette déjà vers un retour à l’entraînement avant le printemps. "Ca va de mieux en mieux. Je marche normalement depuis deux semaines. Courir fin décembre, ce serait un peu mon cadeau de Noël. J'aimerais revenir le plus tôt possible, mais je pense surtout à bien guérir", a indiqué l’international français.
"On y verra plus clair en février ou en mars, précise le joueur sur son retour. J'aimerais bien revenir pour mars". Après mars "ce serait emmerdant, mais je préfère perdre un mois et que mon genou tienne le reste de ma carrière, plutôt que d'avoir des complications ensuite".
Avec ce retour à la compétition, et si ses sensations et son niveau sont restés les mêmes, Nabil Fekir vise encore et toujours l’Euro avec les Bleus. "Si j'y vais, ce serait super, si je n'y vais pas, ce ne serait pas la fin du monde non plus", poursuit l’attaquant de poche, évoquant tout de même "une très grosse déception" en cas de non-sélection.
Face à nos confrères, Nabil Fekir a enfin évoqué son avenir. Qui se dessine encore quelques temps du côté de Lyon. "Comme je ne vais pas beaucoup jouer cette saison, normalement, je dois rester une saison de plus à Lyon. Après, si des clubs se manifestent, il faudra voir (...) Déjà, je veux retrouver les terrains, donneur le meilleur de moi-même avec Lyon, puis rejoindre un grand club. C'est mon objectif. Jouer un jour au Barça, c'est mon rêve".
bof...encore un qui pense à quitter l'OL, devenue équipe de la loose.
Signaler Répondre....rejoindre un grand club... Ca va plaire Mr Aulas !!!
Signaler Répondre