L’Olympique Lyonnais va prochainement quitter le stade de Gerland pour le Grand Stade de Décines. Et qui dit nouvelle enceinte (dont on ne connaît toujours pas le naming), dit nouveaux noms de tribunes.
Jean-Michel Aulas, à l’occasion d’une rencontre avec les lecteurs du Progrès ce lundi soir, a confirmé que les couleurs historiques du club serviraient à nommer les virages : le Virage Bleu accueillera les Bad Gones et le Virage Blanc remplacera le Virage Sud. Enfin, la tribune Ouest sera nommée Rouge et la tribune Est sera Blanc.
Enfin, concernant l’inauguration du Grand Stade à l’occasion d’OL-Troyes le 9 janvier, le président du club a promis le "concert d’une star internationale dont je ne peux pas encore dévoiler le nom".
Bah, Aulas va peut-être donner leur nom à une des buvettes!
Signaler Répondreje pense que ce gentil commentaire m'etais adresse...
Signaler Répondreassocier une secte sunnite avec un parti chiite sachant qu'ils ne peuvent pas se pifrer ca montre ton ignorance a se sujet,quant a ton evocation de la "dhimmi"....juste HS,t'es dans la provoc' c'est de ton age fiston
Signaler RépondrePas de 's' à plein. Pour l'intelligence, faudra repasser. Pour le foot, t'es à niveau.
Signaler Répondrec'est vrai que vous respirez l'intelligence à pleins nez
Signaler RépondreMerci papa. Je suis au courant que le hezbollah a fait les beaux jours du Liban. Je pense par contre que symboliquement, cela peut assoir la dhimmitude encouragée par ce noble sport.
Signaler Répondresi tu avais un peu plus de culture au lieu de vouloir faire le guignol,tu saurais que le Qatar et le hezbollah n'ont absolument rien en commun...
Signaler RépondrePourquoi pas le virage Daesh ou la tribune Hezbollah. Après tout, pour recevoir des équipes financées par le Qatar...
Signaler Répondreles virages sud et nord de gerland s'appellent en realite virage "Tony Garnier" et "Coubertin" esperons que dans le nouveau stade les points cardinaux reprendront le dessus...
Signaler RépondreLe pb c'est que ce stade privé, est en grande partie financer par les contribuables (206M€ + terrains en cadeau), je me foot du foot, mais l' argent de mes impôts, dans une démocratie exemplaire, devrait être utilisé à des fins d'intérêt général et non pour enrichir ceux qui le sont déjà.
Signaler RépondreC'est sur l’indifférence des français que nos assoient leur politique.
et on se précipite sur son clavier pour commenter un article dont on se foot complètement....
Signaler Répondreet aussi "tribune Crédoz" et tribune Sturla", car si ils avaient respectés la démocratie qui caractérise le vivre en France, et fait le référendum demandé par les décinois, ce stade n'aurait jamais vu le jour !
Signaler RépondreJ'aurai préféré "Tribune Buronfosse", ou " Virage Tête"
Signaler RépondreCa aurai été la moindre des choses pour les remercier, sans eux et leur stratégie (huhu) ce stade n'aurai sans doute jamais vu le jour.
Merci à toi en tout cas de suivre l'actu du foot et de venir commenter :o)
Signaler RépondreMerci mais j'ai demandé une réponse du grand patron Aulas, pas du merdeux de troll qui n'a aucun vocabulaire.
Signaler Répondreon s'en foot complètement
Signaler RépondreAllez médor, je t'ai déjà dis de ne pas mordre les mollets du Monsieur !...
Signaler RépondreÉtonnant qu'Aulas, le roi du twitt ne daigne pas nous opposer une de ses réponses cinglantes dont il a l'habitude sur Lyon Mag.
Signaler RépondrePeur de trouver du répondant, sûrement, le petit seigneur!
En tout cas, cette action de coloriser ses bancs prouvent qu'il sera le seul à supporter ses échéances, ou alors est ce un appel déguisé à la république,( par message subliminal ), donc nous, donc nos impôts, pour lui offrir une belle subvention ?
Bon nombre de personnes ont ouvert les yeux sur ce petit bonhomme mégalo.
non, pas verte :)
Signaler Répondrele scoop de la semaine !
Signaler Répondrevous vous rendez compte ? faire la une avec des couleurs qui n'ont d'ailleurs aucun sens pour la spécificité d'un stade
Normal ! aucun sponsor ne peut donner ses directives, puisqu'il n'y a pas de sponsor, contrairement à ce qu'on raconte tous les jours
comme 'est spectaculairement original dites donc !
Signaler Répondreà défaut de grives, on mange des merles
c'est la preuve que le stade est loin de trouver un namer ....
c'est insupportable, ce suspense pour zozos, depuis des mois.La tribune est rouge ??? verte ??? bleu ???
Signaler RépondreOn s'en tape.Le foot, je m'en fou