Le président de SOS Racisme Rhône-Alpes fait l’objet d’une plainte de sa femme avec qui il vit encore mais une procédure de divorce est en cours. Sa conjointe l’accuse de violences et de viol. Le 7 octobre dernier, Amar Thioune aurait imposé une relation sexuelle à sa femme. Cette dernière se rebellant et le mordant, l’homme de 44 ans l’aurait corrigé physiquement.
Un règlement de comptes politique à l'approche des élections régionales ?
Amar Thioune nie les faits. Dans la presse régionale, il évoque également un règlement de compte politique et s’étonne du timing de la procédure judiciaire menée à Grenoble.
Car le président de SOS Racisme Rhône-Alpes fait de la politique. Il est même 18e sur la liste Isère du candidat PS-PRG Jean-Jack Queyranne pour les élections régionales dont le premier tour se déroulera ce dimanche.
cette histoire est un véritable aimant à commentaire de faf.....
Signaler Répondrej'y croix pas une seconde non plus
Signaler RépondreBelle exemple d'ouverture et de tolérance !
Signaler RépondreQue fait il encore a la tête de cette association qui n'a plus lieu d'être !!
Et voila, pas d'amalgame, ses donneurs de leçons et en plus président de SOS racisme, cette personne n'a plus rien à faire à la tête de cette association et qui nous coûte de l'argent à nous contribuables.
Signaler RépondreEncore un socialiste qui disjoncte
J'ai toujours appris à me méfier des donneurs de leçons, et particulièrement ces nouveaux curés des temps modernes.
Signaler RépondreVotez pour ce Socialiste qui est sur la liste Queyranne JAMAIS
Signaler RépondreJe ne voterai plus jamais Socialiste
NOOOOOOON C'EST PAS POSSIBLE. !!!!!!!
Signaler Répondrepresident de sos racisme ,il se permet de battre sa femme,c'est indigne de sa part ;il faut lui retirer sa presidence,quelle dignite a t'il se brave homme!!!!!!!!
Signaler Répondre