Sa réaction fait suite aux propos tenus par Manuel Valls en début de semaine. Le chef du gouvernement avait en effet vivement critiqué le footballeur, l’accusant de donner une mauvaise image de la France. Pour le Premier ministre, les joueurs de l’équipe de France se doivent d’être "exemplaires".
Nicolas Sarkozy a ainsi pris la défense de l'attaquant du Real Madrid, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs". Selon lui, ce n’est pas aux hommes politiques de se prononcer sur ce genre d’affaire. "M. Valls se pose en statue de l'exemplarité …Je ne suis pas sélectionneur de l'équipe de France, M. Valls non plus …", a déclaré l’ancien chef de l’état qui a d’ailleurs comparé la situation de Benzema à la sienne dans l’affaire Bettencourt.
Karim Benzema aura l’occasion de livrer sa version des faits dans une interview qui sera diffusée ce mercredi au journal télévisé de 20h sur TF1.
Dictature,des medias peepole,bling,bling,et publicitaire,
Signaler Répondreparait que la nouvelle facon de vivre!!!
On s'en fout... Il n'a qu'à avoir des amis reglos!!!
Signaler Répondrele pauvre SARKO ;ne sait plus quoi faire pour se rendre interessant!!!!!! qui s'occupe donc de ses affaires au lieu de benzema qui gagne plud de 300.000euros par mois;il faut etre un peu c.. ;pour jouer a de telles betisers pour 150.000 euros!!!!!!
Signaler Répondreouais....entre potes habitués des bancs de justice, il ne pouvait que le soutenir !!
Signaler RépondreAh enfin de la politique !!!
Signaler RépondreIl était temps.