ANF Immobilier a cédé lundi les 13 000 m2 situés au 42 rue de la Ré qui abritent notamment le magasin Printemps mais également des logements et des bureaux vacants.
Si le montant de la transaction n’est pas connu, la somme pourrait dépasser les 80 millions d’euros. Elle a été conclue "avec un investisseur international de premier plan", a fait savoir ANF Immobilier.
Parmi les noms évoqués, on retrouve DISA, une société d’investissements luxembourgeoise détenue par des intérêts privés du Qatar mais aussi l’émirat d’Abu Dhabi.
80 Millions qui seront remboursé en même pas 10 ans vu le prix des loyers.
Signaler RépondreLa France est vraiment un pays de crétin incapable de voir loin. Il faut reconnaitre ça au pays des émirats, voir sur le long terme.
eh oui avec de l'argent on peut se permettre du patrimoine alors les pseudo identitaire faites sortir vos carnet de chèques !!!!!!!!!
Signaler RépondreEn effet ça faisait un moment que la transaction devait aboutir.
Signaler Répondrehttp://www.nantes-developpement.com/entreprises/actualite/amaguiz-poursuit-son-developpement-a-nantes-5992.html
J'attends vivement le commentaire de Post-Monétaire sur le sujet !
Signaler RépondreIl semble que les immeubles des rues avoisinantes Grôlée et Carnot soient aussi en train de changer de main, après avoir été achetés par des fonds de pension il y a quelques années. Très belle architecture Lyonnaise, à suivre de près, en espérant que les nouveaux acquéreurs ne pourront pas les massacrer.
Signaler Répondre