Ce mercredi soir, la chaîne devait diffuser dans le journal de 20h une interview de Karim Benzema, enregistrée mardi après-midi. Ce devait être un scoop puisque c'était la première fois que l'attaquant des Bleus s'exprimait après sa mise en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.
Mais avec la divulgation ce mercredi matin dans le Monde du compte-rendu d'une audition de Benzema par la juge chargée du dossier, le contenu de l'interview pourrait être en "décalage", voire comporter des "contradictions" selon le Figaro. Karim Benzema a-t-il eu un double discours, devant la justice puis devant les médias ?
La décision finale de diffuser ou non l'interview sur TF1 reviendra cette après-midi à Gilles Bouleau, lors de l'ultime conférence de rédaction.
Mise à jour à 16h30 :
LCI, filiale de TF1, a décidé de dévoiler un extrait de l'interview dont l'intégralité devrait être diffusée ce mercredi soir lors du 20h. On y voit un Karim Benzema affichant une mine grave, et expliquant qu'il espère revenir en équipe de France avec Valbuena pour "gagner l'Euro".
Tiens et revoilà son ami Franck Ribery de nouveau entendu dans une nouvelle affaire de prostitution...
Signaler Répondrehttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-ribery-entendu-dans-le-cadre-d-une-affaire-de-prostitution/612837
Décidément cette équipe de France de foot c'est plus un repaire de voyous qu'une équipe de foot.
Fallait bien un grand stade pour cette école de la délinquance.
Dans un extrait de l'interview de TF1, Benzema dit «... Je joue pas avec les caméras, je joue pas un jeu, moi... ». Sous-entendu Valbuena joue un jeu avec les médias.
Signaler RépondreJ'ai l'impression que cet ignare de Benzema va encore s'enfoncer un peu plus.
Pas sympa TF1 de tirer sur l'ambulance...
Excellent!
Signaler RépondreAvoir un bon avocat et vouloir se mettre en avant sur TF1, en jouant les communicants avec son niveau d'érudition , c'est franchement suicidaire . Vaudrait mieux pour lui que ce soit déprogrammé .
Signaler RépondreVu la situation catastrophique de Benzema, Me Jakubowicz, président de la Licra par ailleurs, ne devrait pas tarder à sortir son joker préféré, le racisme.
Signaler RépondreBenzema victime de racisme.
que d infos!!
Signaler Répondrela parole approximative dans un francais approximatif d un joueur approximatif.... qui se comporte reellement comme une racaille n a a mon avis pas sa place dans un JT... surtout sur la premiere chaine d europe
c est affligeant de betise
comme si le monde tournait autour du foot, et de ses décérébrés multimillionnaires....
allé! oust, du balais!
qu il profite plutot de son temps pour repasser son permis
Il est quand même hallucinant de trouver dans la presse les compte-rendus d'audition de juge !!
Signaler RépondreTF1 avoue que l'interview de Benzema pourrait lui nuire au vu du compte rendu d'audition dévoilé par Le Monde ce matin.
Signaler RépondreTF1 avocat de Benzema ?
Un double discours de la part de Benzema, c'est pas possible !!
Signaler Répondre