Lyon : rassemblement de la CGT pour soutenir les salariés d'Air France
LyonMag
Alors que des salariés d'Air France doivent être jugés ce mercredi suite à l'agression de cadres il y a un mois, un rassemblement était organisé à Lyon à l'appel de la CGT.
Une centaine de personnes se sont retrouvées en fin de matinée sur le quai Jules Courmont, devant l'agence Air France. Une pancarte "Militants pas voyous, stop à la criminalisation syndicale" avait été déployée.
Le rêve de tout cégétiste communiste est bel et bien de tabasser les patrons ! Il faut interdire ce syndicat dangereux et avec une comptabilité tres obscure !!
Bon connaisseur de la compagnie AF j'affirme que les gens pris en photo ne sont pas des salariés d'Af. Quelques retraités et des gens de la cgt tout court.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
que la cgt soutienne tous les voyous de banlieues aussi et on pourra bientôt le citer Confédération Générale du Terrorisme
Signaler RépondreLe rêve de tout cégétiste communiste est bel et bien de tabasser les patrons ! Il faut interdire ce syndicat dangereux et avec une comptabilité tres obscure !!
Signaler Répondrela lâcheté des salariés n'avouant pas leur violence est pitoyable
Signaler RépondreBon connaisseur de la compagnie AF j'affirme que les gens pris en photo ne sont pas des salariés d'Af. Quelques retraités et des gens de la cgt tout court.
Signaler RépondreLa CGT ferait mieux de balayer devant sa porte:
Signaler Répondrehttp://www.lexpress.fr/emploi/gestion-carriere/une-employee-de-la-cgt-tente-de-se-suicider-devant-le-siege_1737954.html