Samedi et dimanche, les rassemblements sur la voie publique seront proscrits dans plusieurs arrondissements, à savoir les 1er, 2e, 3e, 5e, 6e et 7e arrondissements délimité au nord par le cours Gambetta et le sud par l'avenue Berthelot.
Selon la Préfecture, ce week-end correspond "au premier week-end d'une intense activité commerciale à l'occasion des fêtes de fin d'année et une foule très ombreuse est attendue dans les rues commerçantes de Lyon, notamment dans le centre-ville".
Michel Delpuech considère ainsi qu’il est "nécessaire d'assurer avant tout la sécurité des personnes et des biens et de mobiliser les effectifs des forces de l'ordre à la sécurisation de ces lieux commerçants".
Consommons en toute tranquillité et rotons dans nos mangeoires... Penser n'a plus lieu, qu'on se le dise.
Signaler RépondreT'as oublié le foot qui plombe le budget des smicards
Signaler RépondreLibre à toi d'aller vivre dans des pays esclavagistes, ce n'est pas ce qui manque ou tu devras travailler jusqu'à ta mort pour payer des dettes qui seront transmises à tes enfants. En ne te faisant soigner que partiellement parce que tu ne pourras jamais payer les soins et ou tu verras tes enfants grandir dans un système scolaire totalement inégalitaire qui ne leur laissera aucune chance et qui devront finir comme toi.
Signaler RépondreT'inquiète pas le "social" a définitivement bien pris le dessus en France... et c'est même pour ça que le monde entier assiste à notre faillite...
Signaler RépondreHeureusement qu'on ne scanne pas les cerveaux . Avec tout le tapage médiatique et tout ses reportages sur le risque terroriste , j'ai l'impression d'avoir une manif dans la tête .
Signaler Répondrele préfet au secours des commerçants...quand le capital prend le dessus sur le social et le revendicatif....
Signaler Répondrenavrant!