Le niveau d’information reste activé pour le 3e jour consécutif dans le bassin lyonnais.
Selon Air Rhône-Alpes, la situation ne devrait pas s’améliorer vendredi : "Les émissions liées au chauffage et la stabilité atmosphérique, conduiront à une qualité de l’air dégradée sur une grande partie de la région".
Il est donc toujours conseillé aux automobilistes de limiter l’usage de la voiture et de réduire leur vitesse. Pour l’instant, ces restrictions de vitesse ne sont pas obligatoires.
On n'a pas la même définition de troll. :o)
Signaler Répondre.
Au fait, un avis sur les particules polluantes ?
Parce que votre trollage a surtout comme but de ne pas aborder les problèmes :o)
Oui très juste, aucune réflexion sur le fond, juste des attaques personnelles,sans justification,on se croirait dans une cour de récrée en CM2. ils n'enrichissent pas le débat,avec de tels énergumènes les politicards ont de beaux jours devant eux!
Signaler RépondreChacun son domaine Marc, toi tu troll les articles, moi je troll les trolls qui trollent les articles :o)
Signaler RépondreSi si, je vous rassure, si je suis là, c'est parce que "ça"existe et non "pour exister". Faut pas faire de votre vie de troll, une généralité :o)
Signaler Répondre.
Par contre, vous réagissez toujours à mes interventions (comme un bon troll), mais rarement aux articles... :(
Que pensez-vous de la pollutions aux particules à Lyon, qui continue jour après jour ? Vous même, vous avez une voiture ? Plusieurs ? Une tondeuse à gazon thermique peut être ?
C'est vrai qu'il a du Collomb ! Entartons, entartons les pompeux cornichons !
Signaler RépondreEn même temps, pas de data center = pas d'internet, pas d'internet = pas de Lyon Mag et si plus de Lyon Mag ben ta vie n'a plus aucun sens Marc :(
Signaler RépondreAujourd'hui, vendredi 4 décembre 2015, la pollution de l'air s'aggrave encore sur Lyon.
Signaler Répondre.
Heureusement, la corruption généralisée ne change absolument rien à cette grave menace pour l'avenir de la race humaine.
(Et ne pas critiquer les data centers ! Sinon, on nuit au développement du commerce ! ;o)
+1
Signaler RépondreSi des mesures, un stade des lumignons décentralisé, avec 150ha de terres agricoles artificialisées, bétonnées, goudronnées, avec 60000 supporters dont 90% se déplacent en bagnole et en bus qui puent! Sans parler des panneaux photovoltaïques trop chers donc supprimés.
Signaler RépondreMais notre Collomb a le culot de dire qu'il sauve le V-VERT.
Pourquoi donc plus personne ne croit aux charlots qui nous dirigent, ils faut les licencier!
Bien dit mon petit Marco
Signaler RépondreN'oublie pas aussi la responsabilité de cette société décadente post-68arde qui a perdu tout sens commun.
Entre la malbouffe, les produits transformés, la clope, la surmédicalisation et drogues en tout genre, il ne faudra pas s'étonner si l'espérance de vie des français diminue.
Les français sont des veaux, ils prennent leur médecin pour dieu le père alors qu'ils ne sont que des laquais, des intermédiaires à des labos qui pensent plus au fric qu'à notre santé.
Il ne se passe plus une année sans scandale : le scandale du médiator, le scandale des statitines.
On nous empoisonne à petit feu mais silence !
si si, ils comptent les particules... :o)
Signaler Répondreet chacun se fait son petit cancer dans son coin... Désolant et assassin
Signaler RépondreEt toujours aucune mesure ni de la part de la Métropole ni de la Préfecture…
Signaler Répondre