"Tous mes adversaires viennent sur le terrain du FN, et ça nous fait monter dans les sondages", se félicite Christophe Boudot. Depuis les attentats, les débats des élections régionales se sont élargis à la sécurité.
"Mes adversaires ne sont pas crédibles parce que nous, nous portons un projet de sécurité depuis quatre campagnes électorales. Il faut un sentiment national de sécurité et ça passera par la police nationale, l’armée et les douanes".
Christophe Boudot est aussi attaché à l’apprentissage. "Jean-Jack Queyranne est en échec là-dessus. Les entreprises ont l’impression d’être mises de côté par la Région", précise le candidat FN qui veut user d’un chèque-emploi TPE pour débloquer un emploi en CDI la première année.
L’actuel conseiller régional veut également "enclencher le grand mouvement numérique et lutter contre la désertification médicale". "La fibre optique et la 4G, ce sont des nécessités vitales. La Région doit pouvoir promettre à tous ses administrés le même niveau de service".
Moins de subventions, de masse salariale, de budget de fonctionnement, Christophe Boudot promet un serrage de ceinture en cas de victoire. "La Région doit faire sa révolution culturelle, réduire le budget de fonctionnement mais pas l’investissement".
"J’arriverai en tête dimanche, vous verrez. Tous mes adversaires s’effondrent. Pour le 2e tour, il me restera 4 ou 5 points à aller chercher avec 2 millions de personnes à convaincre, je crois que c’est suffisant".
Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Et. Bien. Non.
Signaler RépondreIl n'est pas en tête M Bulot !!
Ce est pas sur du tout, il me se. Le avoir vu une deuxième liste divers à qui le programme ressemble un peu au fn ça va faire de l ombre, après au 1 et tour il y aura les votes des contestataires mais après notre région est moins touchée par la crise que le nord et le sud pas besoin de changement ,
Signaler RépondreEt l'emploi, qui en parle dans ses programmes ?
Signaler RépondreAucun parti, car ils sont dépassés.
Bonsoir à toutes et tous J'ai un mes meilleurs amis qui vote FN et participe aux meetings De mon côté je vote et voterai toujours à gauche car je défends le service public ( école et santé pour toutes et tous ) Cela ne nous empêche pas d'échanger et de nous respecter Maintenant je comprends que les personnes soient tentés de voter pour un autre parti comme le FN compte tenu des comportements des un et des autres De mon côté pour avoir pratiquer et subi les politiques je n'ai plus du tout confiance en la gauche, encore moins en la droite et l'extrême droite dont je ne partage pas le courant de pensée. Par contre je suis d'accord pour durcir les peines d'emprisonnement, voir expulser ceux qui ne respectent pas les règles et lois françaises, ceux qui portent atteinte à autrui dans le cadre d'attentats ignobles
Signaler RépondreOn s'écarte du sujet..... le HS, cette constante du FN quand il n' y a plus d'arguments.
Signaler RépondreLE FN n'a jamais fait d'alliance avec l'UMP, l'UDI, le MoDem ou le PS...
Signaler RépondreLe FN n'est pas soutenu par la CGT ou le MEDEF.
Ben on peut être avoir la fibre plutôt non ?
Signaler RépondreGood bye, good luck !
Signaler Répondre... Et bonne chance avec Christophe Canioni hihihihihi !!!
Signaler RépondreÇa nous fait une belle jambe. Adieu.
Signaler RépondreOui priorite au numerique car une grande parties des communes de la region n'ont que l'adsl tres bas debit. La region sous la direction du PS avait deliberement abandonne l'asdl au profit de la fibre des operateurs prives qui n'ont aucune envie de la deployer partout. L'avenir est a l'adsl haut debit car il ne necessite pas d'investissement couteux, ne depend pas du bon vouloir d'operateurs prives et surtout est immediatement accessible a tous sans exception !
Signaler RépondreAh oui mais le FN aussi non ? Riwal, les millions de JMLP en suise et tant d'autres dossiers...
Signaler RépondreEtes vous schizophrène ?
Des difficultés à percevoir et comprendre le réel ?
Ca fait partie du même système...
Signaler RépondreAu cas où vous seriez autiste, l'UDI est alliée aux Ripoublicains.
il reste l'UDI, EELV, le NPA...
Signaler RépondreA l'instar de votre intellect, votre horizon politique est du genre restreint.
Vous ne votez pas FN, donc vous allez voter pour un des partis du large système LRPS.
Signaler RépondreVous comprenez ?
Le plus limité des 2 entre nous... je crois bien que c'est vous.
Allez, bonne aprem, ça va bien se passer. Vos valises avancent ?
On espère bien!!Vous aurez ma voix!!
Signaler RépondreTout à fait !! Vive la France et les français, de toute origine et de toute confession et de toute couleur !! Viva la France, merci Tricolore pour ce beau message !
Signaler RépondreIl est indéniable que M Boudot arrivera en tête des vaincus
Signaler RépondreVive la France et les Francais D'abord ! Et vive Boudot
Signaler RépondreVous êtes très fort pour savoir qui remporte mon vote à partir d'un simple post ! Etes vous une sorte de voyant, de médium ? Si ce n'est pas le cas, lancez vous, vous ferez fortune rapidement (je le prédis).
Signaler RépondreEt il est certain que ce ne sont pas les intellos qui votent FN, là je ne vous contredirais pas... c'est même plutôt l'inverse !
Bonne idée !
Signaler RépondreSi tous les intellos de votre genre qui votent depuis des années pour le système LRPS pouvaient faire comme vous, si possible avant dimanche...
J'espère juste que les électeurs déçus ne feront pas un vote rejet auprès du FN.
Signaler RépondreMieux vaut ne pas aller voter.
Nous habitons un beau pays, libre et tolérant.
Si nous en conserver ses valeurs, SURTOUT NE PAS VOTER FN.
J'ai toujours voté à gauche, les LR ou le FN c'est "blanc bonnet et bonnet blanc", le PS m'ayant déçu, je ne voterai
Signaler Répondrepas.
on espère très fortement.
Signaler RépondreBoudot est un adepte de la pensée magique!
Signaler RépondreHeureusement, après le 6 décembre, grande campagne d'affichage qui devrait en agacer plus d'un ! :o)
Signaler RépondreIl y a des chances, effectivement, qu'il arrive en tête. De plus en plus de sympathisants "droite classique" se tournent vers le FN faute de résultats de Nicolas Sarkozy à la tête de l’État et ont pu juger la gauche et son incompétence notoire à gérer un pays.
Signaler RépondrePar ailleurs tous les politiques ont "nationalisé" cette élection ce qui peut changer la donne.
Si c'est le cas, je fais ma valise !
Signaler Répondre