Alors que l’adolescente âgée de 14 ans s'est endormie, le compagnon de la mère de la jeune fille s'introduit dans la chambre. Il se livre à des attouchements sur la fille de sa compagne. La jeune fille se réveille et appelle sa mère à l’aide.
La mère de l'individu ordonne donc à son ami de quitter les lieux. Elle prévient ensuite la police, qui réussit à interpeller le quinquagénaire peu après 3 h.
Interpellé, l'homme de 51 ans a été placé en garde à vue et doit être présenté ce samedi au parquet en vue d’une comparution immédiate.
Si pour toi "pure souche" est une référence alors tu peux quitter la France puisque d'une part absolument personne dans notre pays est réellement "pure souche" et surtout ce ne sont pas les valeurs de notre République.
Signaler Répondredans ta bouche "pure souche" ressemble presque à une insulte, la france ou tu l'aimes ou tu la quittes, nos prisons sont remplies de tes copains, tu veux les rejoindre ?
Signaler RépondreIl suffit de lui couper les "........." et il ne recommencera jamais plus.
Signaler RépondreEn plus, mettez le en prison avec des blacks super fournit et là il va déguster.
un cacagénere oui !!
Signaler RépondreEh oui s'il avait suivi quelques cours de psychologie gratuit auprès de Marc, il n'en serait pas arrivé là.
Signaler Répondrec'est honteux de dénoncer vraiment
Signaler Répondreson compagnon
de toute facon il sortira vite fait de prison et il recommenceras avec une autre
Signaler RépondreEncore un bon pure souche, sans doute électeur du fhaine, les fachos ne demandent pas l'identité du détraqué??? Tiens...bizarre!!
Signaler Répondrec'est honteux qu'un journaliste écrive n'importe quoi !
Signaler RépondreVous devriez songé à consulter une psy .... pour balancer des conneries pareille vous êtes forcement atteinte !
Signaler RépondreC'est une blague? Vous laisseriez vos compagnon/mari toucher votre fille???
Signaler RépondreLa mère de l'individu ordonne donc à son ami de quitter les lieux.
Signaler Répondreje n'irai pas juste à dire que la mère couche avec son fils, mais c'est son "ami" ??
Je suis " étonné" de voir que les gens a qui il arrive des trucs comme ça , ne " pètent pas les plombs" !!!!
Signaler RépondreY a des " coups de casseroles" qui se perdent !
Chez moi ,,,, on y verrai le cerveau ,,, ! Va t il faire de la prison ? ( elles sont pleines a craquer ) si oui ,,, combien de temps ?
bravo à la maman pour le soutien à sa fille ! et que cet homme soit condamné...
Signaler RépondreLa mère de l'individu qui est aussi la mère de la victime c'est donc le frère qui a voulu violer sa soeur????
Signaler RépondrePeine de mort obligé
Signaler RépondreL'article devrait être écrit au conditionnel, ce serait plus professionnel de la part du journaliste. C'est la parole de l'un contre la parole des autres. Respectons la présomption d'innocence et attendons la fin de l'enquête. Si cet homme est coupable, ce qu'il a fait est condamnable, mais il faut être certain de la réalité des faits. Les fausses accusations sont aussi fréquentes dans ce type d'affaires. Alors : prudence !...
Signaler RépondreC'est honteux de dénoncer son compagnon !...
Signaler Répondrec ' est honteux !
Signaler Répondre