Pour le Rhône, la participation est de 48,39% et 42,68% pour la Métropole (ensemble 44,31%).
De plus, toujours selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, la participation à 17h au niveau national s'élève à 43,01% contre 39,29% en 2010.
Lors des dernières élections régionales, en 2010, 37,21 % des inscrits sur les listes électorales s'étaient exprimés à 17h en région Rhône-Alpes.
Au temps pour moi! Désolé, je week-end je ne vais pas sur internet, je profite de ma famille, de mes amis, je me promène, etc...
Signaler RépondreQue Jérôme STURLA quitte le PS et arrête de se prétendre l'opposition à Décines. Voilà le résultat de sa perpétuelle démagogie.
Signaler RépondreIl est entièrement responsable de la situation à Décines, avec le FN en 1ère place.
Mettons vite hors d'état de nuire cet imposteur. Qu'il reste chez lui.
Regardez le développement idéologique de la commune à cause de lui.
Non non, toujours pas :o)
Signaler Répondre.
Les paranos sont ceux qui voient des étrangers majoritaires, des conspirations partout, etc.
Si j'agace certains sur ce forum, vous imaginez bien que si un "valideur" ou une "valideuse" est agacée, rien de mieux que de jouer les capos et d'user abusivement de son tit pouvoir, surtout quand je mettais le lien en question. (curieusement, c'est surtout le week end que ça arrive...)
Ne lui en voulez pas, il est un peu parano notre Post Monétaire. C'est ça de passer sa vie sur internet, on fini par perdre pied avec la réalité.
Signaler RépondreNon, ça a été comme ça plusieurs fois ce week end, dès que je donnais le lien vers un site qui expliquait (avec preuves à l'appui) que Boudot racontait n'importe quoi, zip, censure. :o)
Signaler Répondre@Napo :
Signaler Répondre.
Remplacer les humains par des machines, c'est "le progrès" sauf que les gens n'ont plus de salaire. Et ça, c'est "le bienfait de la monnaie".
.
Si personne ne lâche sa voiture, c'est parce que tout autre transport est couteux et non performant (parce que la performance coute trop d'argent).
Encore un bienfait de l'utilisation de la monnaie.
.
Le commerce, dont vous parlez, c'est lui qui fait que vous achetez chinois parce que vous n'avez plus le choix ou presque. Encore un bienfait de la monnaie.
.
Maintenant, vous pouvez voter FN, mais ça ne changera rien du tout, ça ne fera que déplacer les problèmes (comme avec les autres partis).
Et si vous voulez faire un débat filmé, qu'on rigole, c'est quand vous voulez ;o)
Un message qui disparaît sur les centaines que vous publiez chaque semaine pour votre propagande et vous parlez tout de suite de censure. Un peu de modération ca vous ferez pas trop de mal . Un defaut parmi tant d'autre ;-)
Signaler RépondrePost monétaire a écrit : " Pour info, ce qu'on m'a censuré, c'est un message vous demandant de répondre à votre mot "ineptie", par un argumentaire.
Signaler RépondreSi ce message disparait aussi, je saurai qui vous paye : C.M ! ;)""
Avec des écus sonnants et trébuchants, vive la monnaie sans laquelle il
n'y aurait eu aucun progrès possible . La monnaie , depuis l'Antiquité, a permis les échanges commerciaux, le développement de l'industrie etc...
A part, brûler un billet de banque devant le Tribunal ; que proposez vous de sérieux ? rien qui ne tienne la route.
Pour info, ce qu'on m'a censuré, c'est un message vous demandant de répondre à votre mot "ineptie", par un argumentaire.
Signaler RépondreSi ce message disparait aussi, je saurai qui vous paye : C.M ! ;)
Espérons que la hausse de participation ne favorisera pas
Signaler Répondreles hurluberlus de " AM "
Vivement que le modo/validateur du week end passe la main, en semaine il y a plus de démocratie (gênante pour certains) :o)
Signaler Répondreoui, du pied gauche !
Signaler RépondreParticipation en hausse. Espérons que le pays s'est réveillé dans le bon sens !
Signaler RépondreUn grand bravo à la mairie centrale et/ou la mairie du 3ième.
Signaler RépondreDes bureaux de vote ont été déplacés dans d'autres lieux sans en avertir les électeurs....
Après cela certains politique, entre autres au gouvernement vont se plaindre de l'abstention.
Fallait vraiment avoir envie d'aller voter aujourd'hui.
Avant de parler de démocratie républicaine ou participative, les élus en place devrait faire leur travail avec un peu plus de conscience.