Après les résultats du premier tour en Auvergne Rhône-Alpes, Nathalie Perrin-Gilbert a annoncé appeller à voter au second tour pour Jean-Jack Queyranne.
"Pourquoi ? Parce que je fais la différence entre une région menée par une équipe qui depuis 2004 soutient les lycées, développe la formation professionnelle, promeut les initiatives citoyennes, aide les acteurs culturels, et le candidat Wauquiez qui fait du repli son programme et du thème de la sécurité son cheval de bataille alors même que la région n’a aucune prérogative en la matière", indique l'élue lyonnaise.
NPG indique cependant ne pas en vouloir aux abstentionnistes. "Comment en vouloir à quelconque électeur pour le choix qu’il a fait ? La responsabilité s’exerce partout y compris (sinon surtout) quand on détient une partie du pouvoir : pouvoir de tenir ses engagements, pouvoir de faire autrement. J’appelle donc à voter Jean-Jack Queyranne dans ce contexte. Et avec la détermination à faire émerger une autre manière d’exercer le pouvoir politique".
"....la coalition anti-France...." toujours cette fameuse théorie du complot
Signaler RépondreMême si la la coalition anti-France empêche le FN de gagner les régions, ça aura au moins servi à éjecter le PS dans beaucoup.
Signaler RépondreÇa c'est déjà une victoire.
JJQ applique une politique de formation très ciblée, rappelons que le CG a attribué 1.65M€ à Aulas pour la construction de centre de formation pour footeux à Meyzieu.
Signaler RépondreC'est encore un scandale du PS dont les valeurs fondatrices sont oubliées depuis longtemps. C'est un rappel nécessaire, assez de se "footre" de notre gueule
Kimelfeld et Collomb vous serez responsables de la défaite de queyranne si il ne passe pas au 2ème tour.
Signaler RépondreAvec toutes les conneries dites cet été.
Avec Sturla, vous devez démissionner de vos postes respectifs, car on saura vous le redire dès lundi prochain si besoin, ça suffit vos médisances de petits barons qui ont détruits le PS local, ÇA SUFFIT VOS CONNERIES !!!!!!!!!!
C'est à cause de vous que les sections locales ont explosées !!
Merci Mme de l'appel au soutien de JJQ.
Mme perrin est responsable et lucide sur les politiques menées. Je suivrais son conseil dimanche prochain.
Signaler RépondreA la soupe !!!
Signaler Répondre