Le cortège devant la permanence de Wauquiez - LyonMag
Ce jeudi matin, les filles du FN ont décidé de narguer les autres candidats aux élections régionales en Auvergne Rhône-Alpes.
Une dizaine d'entre elles ont posé successivement devant la permanence de Laurent Wauquiez à la fédération Les Républicains du Rhône dans le 6e arrondissement puis devant celle de Jean-Jack Queyranne dans le 2e. L'occasion pour elles de déployer une banderole "On est chez nous".
L'opération aurait eu plus d'impact si la fédé LR du Rhône avait été ouverte ou si Jean-Jack Queyranne n'était pas sur le plateau de TLM à ce moment-là.
Ce n'est pas la première fois que l'équipe de Christophe Boudot utilise cette méthode pour déstabiliser ses adversaires. Lundi, alors que la gauche était enfermée au Charlemagne pour négocier, un convoi frontiste était venu klaxonner devant l'hôtel.
En paca,le FR a gagné la majorité avec le FN ,c'est eux qui gèrerons ,ils on le même programme.pauvre gauchos ,il vont pleurer.
Signaler RépondreVive le FN , adroite et à gauche se sont que des momies,venimeuses pour la plupart.
Signaler RépondreC est le degré zéro de la politique. Quand est ce qu elle vont faire comme Pierrette Le Pen
Signaler Répondre"ils", regardez bien le déguisement !!
Signaler RépondreLes électeurs du FN sont ils si naïfs que ça pour croire que la famille Le Pen et sa clique ne sont pas aussi pourris que les autres ? Le pouvoir corrompt tout le monde, et les Le Pen ont déjà un sacré lot de casseroles.
Signaler RépondreL'écharpe rouge de ces donzelles des beaux quartiers, c'est pour faire social????
Signaler RépondreLe niveau de la famille LEPEN : racisme, etc....aucun programme , écoutez ce qu'a dit Mme LEPEN dans une interview avec le journal L'EXPRESS , si elle est présidente de la région elle va pourrir la vie du gouvernement, un programme d'une rare bêtise pour une personne qui veut accéder à la présidence de la république. D'ailleurs elle n' a pas de programme....
Signaler RépondreEt le bois avance.
Signaler RépondreSi le PS avait mis autant d'énergie à gérer le pays qu'à critiquer le FN on n'aurait pas 6 millions de chômeurs et le double de pauvres.
Signaler RépondreLes femmes oseraient sortir seules le soir et le commerce serait florissant.
Elles sont quand même plus jolies qu'au PS, et moins méchantes.
Signaler RépondrePfff... Ca vole aussi bas d'un coté que de l'autre, c'est désolant. Le choix dimanche entre ces trois tristes sires va être difficile.
Signaler RépondreEt pendant ce temps, l'islamisme progresse, mais chut...
Une insulte à l'intelligence féminine.
Signaler RépondreHého manip pour tous,
Signaler Répondre11 de vos endoctrinées se sont échappées.
Leur serre-tête les attendent impatiemment.
Vous n'avez qu'à lire son programme sur son site internet.
Signaler RépondreSi vous êtes de mauvaise foi elle n'y peut rien...
Marine n'a pas de programme coh"rent pour la région. Elle est donc contrainte de s'inventer des ennemis en permanence pour "exister" politiquement
Signaler RépondreEn prenant au passage les électeurs, pour des idiots "utiles'
Mieux vaudrait laisser le gouvernement tranquille, pour qu'il continue à détruire notre pays, nos acquis et notre fierté, tant qu'il ne touche pas aux privilèges des élus LRPS...
Signaler Répondre"Marine Le Pen: "Je vais pourrir la vie du gouvernement"
Signaler RépondreOuaouh ! quel programme !
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marine-le-pen-je-vais-pourrir-la-vie-du-gouvernement/ar-AAgepNF?ocid=spartanntp
Bravo à ces candidates !
Signaler RépondrePendant ce temps, à cause de la virulence des responsables de la CGT, du GODF, du CRIF, de la LICRA, de l'UMP, de l'UDI, du PS, d'EELV, de la FCPE, du FDG etc. le site de L'Obs publiait une tribune appelant à violer les électrices FN pour favoriser le métissage... tribune retirée devant le tollé qu'elle a provoqué. Où se situe la haine ???
Les méthodes de C Boudot sont à hauteur de son programme : ras des pâquerettes !
Signaler Répondre"L'opération aurait eu plus d'impact si la fédé LR du Rhône avait été ouverte ou si Jean-Jack Queyranne n'était pas sur le plateau de TLM à ce moment-là."
J'ai ri
Et bien moi si j'étais socialiste et qu'on me demande de voter pour Sarkozy je n'irais pas voter ou bulletin blanc ! Je garderai mes convictions et mes joyeuses !!
Signaler Répondretssss... arrêtez d'insulter le "spam"! Pas d'amalgame svp!
Signaler Répondreah ah ah ah........alors les "hommes" du FN, on envoie d'abord les petites au front ?
Signaler RépondreAlors les "hommes" du FN, est ce qu'il faut vous ouvrir plus de boutiques de filles, pour vos tenues de combats ?
Ah ah ah.........les hommes du FN se cachent derrière la barrière féminine, trop fort votre image, sûrement que certains déguisés en filles sont dans le lot...ah ah ah.....
Une idée de nouveau nom pour votre mouvement:
" Femmes Nationales" ah ah ah........
Voilà une initiative à la hauteur du programme qu'elles soutiennent. Vraiment bas.
Signaler RépondreEt le côté "les femmes de", qui distingue donc les femmes des hommes parmi les militants, ne fait selon moi que renforcer l'image "vieille France" dont jouit ce triste parti.
Sur Internet, la propagande du LRPS s’appellerait spam.
Signaler RépondreEt où se trouvent les défenseu(r)ses des droits de la femme lorsqu'Estrosi fait un dérapage sexiste sur France 3 le 9 décembre 2015?????
Signaler Répondre