"Si la situation n’a pas évolué, il ne sera pas sélectionnable au mois de mars, et ne sera pas sélectionnable en juin pour l’Euro", a tranché Noël Le Graët, affirmant que cette décision "lui fend le cœur", et espérant que le dossier évolue d’ici là. "Si la juge décide que le dossier est vide, la FFF changera de décision", a toutefois précisé Le Graët.
Le président de la FFF a indiqué se baser sur le compte-rendu des écoutes qui a filtré dans la presse car "la juge n’a pas souhaité nous confier le dossier".
"Benzema, je trouve que c’est un mec bien. Il est né dans un quartier extrêmement difficile, lui est devenu une star mais ses copains n’ont pas vraiment évolué", s’est justifié Le Graët, rappelant tout de même les qualités de joueur de l'attaquant du Real.
Quant à Mathieu Valbuena, "un joueur exceptionnel", "il a l’amitié totale de la Fédération. Le problème ne vient pas de lui".
Pour rappel, Karim Benzema est mis en examen pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs dans cette affaire.
Sexon s'en tape
Signaler Répondre1 - il n a pas craché sur La Marseillaise ... Ce n est pas le 1 Er et le dernier a craché dur une pelouse .. 2- l Algerie il n y a jamais mis les pieds Et n a pas pas de passeport algerien... 3- Je persiste Et Je signe , il a dés origines algeriennes Et il le paie ... Le bloc identitaire raffle de la polemique algerienne ... Alors pour une fois soyez vrais assumez votre haine de l arabe !
Signaler RépondreUne bonne décision. Il n'est pas digne de représenter la France.
Signaler RépondreQu'il retourne avec ses copains de quartier….c'est un gars qui n'a rien dans la tête…..et il y a d'autres jeunes peut être meilleur que lui pour le remplacer, en équipe de France il n'arrive pas à marquer de but, alors du vent……..
Signaler RépondreAttention au sens des mots " pas sélectionnable à l'heure
Signaler Répondreactuelle", mais peut être " sélectionné" si sa situation judiciaire évolue.
De toute façon, Il n'a jamais fait de miracle en EDF
C'est trop facile de s'en remettre au racisme. Il faut quand même reconnaître que Benzema est toujours dans les sales histoires du foot. Et quand on le voit cracher lors de la Marseillaise en portant le maillot bleu ou affirmer sa préférence pour l'Algérie, on se demande si ce type est bien équilibré...
Signaler RépondreIl n'a qu'à acheter un cerveau avec son argent mais je maintiens que la faute est à ce système footeux mafieux Aulas les quataris, Platini etc .....
Signaler RépondrePas de chance d'être d origine algérienne.... Tu ne t appelles pas karabatic , Evra ou griezmann ....
Signaler RépondreBENZEMA ne mérite pas de porter les couleurs de la FRANCE depuis longtemps, comme NASRI, comme ANELKA...comme tout ceux qui crache sur la FRANCE et refuse de chanter la MARSEILLAISE ou déclarent que leur "vrai pays" est un autre...même la "protection" de ZIDANE n'aura pas suffit!
Signaler RépondreEspérons que VALBUENA n'en fera pas les frais et que son remplaçant saura lui faire honneur a son pays, son drapeau et son hymne!
Allos enfants de la Patrie...
Et oui son ami d enfance ... Pauvre ami , pauvre Benzema .... Peuchere !!
Signaler RépondreOh non pas Karim. On l'aime notre Karim. Il devait nous mettre plein de but à l'euro. Je déprime. Tout ça pour une simple affaire de chantage. Encore du racisme. Vite appelons SOS racisme.
Signaler Répondresurtout quand on est très fertile.
Signaler Répondremais c'est un ami d'enfance à qui je file un coup de main
Signaler Répondrevous allez pas me reprocher d'aider un ami
Quand on seme , on recolte.
Signaler Répondre