L'antigang lyonnais a révélé avoir stoppé un go-fast samedi matin sur l'A7 à hauteur de Chanas dans l'Isère. La voiture qui revenait d'Espagne était conduite par deux hommes originaires de la banlieue lyonnaise âgés de 17 et 30 ans. A bord du véhicule, posés en vrac, 250 kilos de cannabis dont 220 kilos de résine, 20 kilos d'herbe et 10 kilos sous la forme d'olives.
L'antigang, qui enquêtait depuis plusieurs mois, estime le montant de la cargaison à 500 000 euros. C'est donc un coup dur pour les trafiquants lyonnais qui comptaient sur la marchandise pour se ravitailler.
En 2015, quatre go-fasts ont été interceptés pour une saisie totale estimée à deux tonnes de drogue.
Je ne méprise personne, on était en train de débattre non ?
Signaler Répondrelegalison!!!
Signaler Répondrelgalisation !
Signaler Répondrelgalisation !
Signaler RépondreFacile de mépriser derriere un écran . Encore un courageux donneur de lecons
Signaler RépondreEuh non ça n'excuse pas, ça explique ...
Signaler RépondreMais si ce n'est pas bon pour la santé, pourquoi trouve t'on du Ricard et des clopes en vente libre ?
Etrange tout ça non ....
(au passage, si vous voulez bien vous trouver un correcteur d'orthographe pas trop cher).
Laissez les gens fumer s'ils veulent !
Signaler RépondreSinon fini clope et alcool et puis plus rien à redire.
Et alors ca excuses tout ?? Encore un bon bisounours . Faire du trafic et sans mettre plein les poches au détriment de la santé des autres. La moral a plus a voir que l'économie dans ce cas précis .
Signaler RépondreHmmm... je serais vous, avant de prendre position, j'attendrais que "post monétaire" vienne mettre tout le monde d'accord avec sa science infuse
Signaler RépondreRévisez vos principes fondamentaux en économie (si vous en avez, ce dont je doute largement), personne ne se lancerait dans ces trafic s'il n'y avait pas de demande.
Signaler RépondreVotre comparaison est de plus sans rapport aucun.
Cannabis dont le trafic sert à financer l'extrême droite fasciste !
Signaler RépondreStop ! No Pasaran !
Il faut savoir que dans l'agglomeration chaque jour c'est plusieurs kilos qui sont fumes donc autant vous dire que des go-fast il doit y en avoir plein...
Signaler RépondreComptons sur la justice façon taubira pour que ces jeunes continuent après un "rappel à la loi"
Signaler RépondreLOL l'excuse bidon. Mdrr. Je lui ai donné une arme car il voulait se suicider mr le juge. Un peu de serieux . C'est la faute des consommateurs si il fait du traffic et vend sa drogue. Le monde à l'envers !!!
Signaler RépondrePeut être que ce jeune ne se serait il pas retrouvé dans cette situation s'il n'y avait pas cette forte demande en France....
Signaler Répondre10 GO-FAST , un stoppé !
Signaler RépondreBravo à tous pour ce coup de filet, mais maintenant que va faire la justice, les laisser libre??? le merdeux de 17 ans le mettre dans une foret et lui la faire nettoyer pendant un an, pour lui faire voir comment c'est marrant de gagner sa vie en se levant de bonne heure……
Signaler Répondre