Nicolas Sarkozy reste une heure à Vienne

Le président de la République est venu à Vienne, dans l’Isère, le mardi 13 mai pour une table ronde sur la future loi de modernisation de l’économie.
Après avoir visité l’usine Yoplait à Estressin, Nicolas Sarkozy accompagné de deux secrétaires d’Etat, Luc Chatel en charge de l’industrie et de la consommation et Hervé Novelli pour les PME, est arrivé vers 11h45 à Vienne où la foule l’attendait. D’un côté des sympathisants qui l’acclamaient et voulaient absolument l’approcher. De l’autre, des opposants qui ont longuement sifflé et conspué le président.
Moins d’une heure après son arrivé, Nicolas Sarkozy est reparti, promettant une nouvelle fois qu’il allait améliorer le pouvoir d’achat des français grâce au développement des heures supplémentaires, l’intéressement des salariés et la baisse des prix.

X

Tags :

sarkozy

vienne

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.