Lyon qui doit composer sans Lacazette ni Valbuena, tous les deux blessés. Dès la 11e minute, Paris ouvre le score après une erreur de Yanga-Mbiwa qui avait envoyé le ballon en direction d'Ibrahimovic. L'attaquant ne se fait pas prier et donne une longueur d'avance à Paris.
Cinq minutes plus tard, Aurier inflige un second but à l'OL après un coup franc tiré par Di Maria.
24e minute, Ferri réduit l'écart grâce à un tir puissant des 25 mètres qui surprend le portier du PSG, auteur d'une belle boulette.
A la mi-temps le score est donc de 2-1 en faveur des Parisiens.
En seconde période, catastrophe pour l’OL. Edinson Cavani marque un troisième but à la 61e minute. Avant que Zlatan ne transforme un penalty à la 77e sur une faute pas évidente des Lyonnais. Et, dans le temps additionnel le collectif d'Hubert Fournier coule. Un but de Lucas sur une contre-attaque vient clôturer cette triste rencontre.
Score final 5-1 pour le PSG. Une défaite attendue qui force les joueurs lyonnais à relever la tête car dès mercredi, le dernier (de chez dernier) match à Gerland les attend avec la réception de Tours en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.
un grand stade pour une toute petite equipe !
Signaler RépondreEncore une bonne nouvelle, l'équipe du prédateur humiliée, corrigée, vaincue, explosée,.... ah que c'est bon!
Signaler Répondre