Le candidat FN a salué la victoire de son adversaire et lui a souhaité bonne chance. "Le Front National sera vigilant face aux actes et tiendra tous les mois un point presse pour pointer du doigt les négligences de Wauquiez".Cette victoire est considérée comme un coup politique rendu possible par l'alliance de toutes les forces politiques en présence "des communistes jusqu'au Medef".
Pour Christophe Boudot, auteur d'un score de 22,55% en région, le FN s'installe comme "la première force régionale au premier comme au second tour, ce qui est plutôt de bon augure pour les prochaines élections et surtout pour les présidentielles".
certainement son meilleur rôle dans cette campagne !!
Signaler RépondreLe FN auvergnat ne s'y est d'ailleurs pas trompé en appelant à voter pour.. Wauquiez !
Boudot est un guignol utile de Wauquiez.
Signaler RépondreLe FN a fait une bonne campagne, et ses scores hier soir sont excellent si on veut bien se donner la peine de voir qu'il était seul contre tous...
Signaler RépondreBonne chance au nouveau groupe FN de la Région !!!
Les électeurs de gauche devraient tous consulter un ophtalmo car ils ne voient toujours pas que le PS a fait de la France le pays européen le moins performant et le moins sécurisé.
Signaler RépondreA Lyon tous les arrondissements (sauf le 6ème et le 2ème) ont voté à gauche !!!
Indécrottables !!! ils sont !!!
En effet WAUQUIEZ ne gagne que grâce a l'alliance de LR de l'UDI du MODEM et du reports de voix des électeurs FN au 1er Tour qui voulaient être sûrs de balayer JJQ et ses ralliés pour la soupe!
Signaler RépondrePour connaître les vraies forces en présence il faut regarder les résultats du 1er Tour.
la 1ère force, à 14% ? Boudot avait bu combien de verres ?
Signaler RépondreEt dire que ce monsieur disait qu'il serait premier au 1er tour!!!
Signaler RépondreBravo au FN, car sans alliance il fait un bon score, les autres c'est tout de la magouille, ils se tapent dessus toute l'année et aux élections ils se mettent ensemble… ça veut dire quoi??? Tous des faux cul…..
Signaler RépondreWauquiez et Boudot ont des conceptions assez proches, si Wauquiez a suffisamment de courage face aux socialo-communo- etc ça ne devrait pas mal se passer.
Signaler RépondreLa France a prouvé son "bi-partisme". le FN et le MVSC (magma visqueux sans conviction).
Signaler RépondreBien que proche du FN , M.Wauquiez ne doit pas être tenté par ses nouveaux collègues. M.Boudot a raison d’être vigilent.