Et si Jean-Michel Aulas a toujours essayé de protéger au mieux son entraîneur, Hubert Fournier vit peut-être ses dernières heures à la tête du club.
Selon le Parisien, un conseil d'administration est prévu ce mardi. L'actionnaire Jérôme Seydoux a prévu de descendre sur Lyon pour l'occasion. Et il semblerait que si Jean-Michel Aulas ne souhaitait pas prendre de décision avant la trêve hivernale, d'autres le feraient pour lui.
Si Hubert Fournier venait à être remercié, de nombreuses pistes auraient été activées par l'homme fort de l'OL. Ainsi, Leonardo, Lucien Favre, Raymond Domenech, Paul Le Guen ont les faveurs de Jean-Michel Aulas. Mais ce dernier ne semblerait pas opposé à une solution interne pour dépanner : Bruno Génésio, actuel entraîneur adjoint et qui avait déjà été pressenti en 2014 après le départ de Rémi Garde.
Mise à jour à 15h : Jean-Michel Aulas a réagi sur Twitter, affirmant que "Hubert Fournier sera l'entraîneur pour les 2 matchs qui arrivent. On fera un bilan ensuite, pendant la trêve".
L'entraineur a toujours bon dos ! Et les joueurs,ne sont ils pas coupables en première ligne ? De qui se moque t'on ?
Signaler RépondreIl faut leur donner le smic et des grosses primes de résultats ! Ça changerait leur comportement de midinettes !!
Signaler RépondreLe problème c'est pas l'entraineur se sont les joueurs
Signaler Répondreil va falloir pour bons nombres d'entre eux justifier
leurs salaires
en bref BOUGEZ VOUS LES GONES