Pour David Kimelfeld, "ce résultat ne doit pas nous exonérer de notre responsabilité, et les réponses du gouvernement devront être à la hauteur de l’inquiétude exprimée par les Français". Le socialiste appelle la gauche à faire de la lutte contre le FN une priorité : "Cela doit aussi nous mener à intensifier nationalement nos efforts pour améliorer le quotidien de nos concitoyens".
David Kimelfeld rappelle cependant que la gauche est arrivée en tête à Lyon et dans de nombreuses villes de la Métropole : "Cela traduit combien le travail quotidien avec nos concitoyens pour une ville à vivre est un rempart indéniable contre la division".
Selon le premier secrétaire fédéral, "la gauche doit savoir désormais penser l’avenir ensemble. C’est à cette condition que nous regagnerons la confiance de nos concitoyens".
Il a bonne mine KIMEFELD grâce au peu de soutien à JJ QUEYRANNE il a permis à WAUQUIEZ d'arriver au pouvoir. Il faudra qu'il s'en souvienne la prochaine fois qu'il se présentera aux électeurs; Personnage très décevant.
Signaler Répondreoui, la gauche doit "re" penser et "panser" son avenir, meurtri par les imposteurs que sont Kimelfeld et Collomb, ceux qui ont permis la défaite de Queyranne.
Signaler RépondreQue fait Cambadélis ? est il toujours aveugle pour ne pas avoir remarqué les effets néfastes de ce duo ?
Allez dehors ces 2 là, ils n'appartiennent pas à notre cause PS, ils n'appartiennent qu'à leur propre cause, celle du mensonge, de l'argent, du pouvoir, tous les travers de l'humain imbus de lui-même et prêt à enterrer son prochain!!!!