La présidente du Front National était jugée en octobre dernier pour "provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion" pour des faits remontant à décembre 2010.
Lors d'une réunion publique devant des militants à Lyon, Marine Le Pen, alors en campagne pour la présidence du FN, avait fait cette déclaration à propos des prières de rue de musulmans: "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c'est une occupation du territoire. Certes, il n'y a pas de blindés, il n''y a pas de soldats, mais elle pèse sur les habitants".
Enfin un peu de bon sens de la part de la Justice...!
Signaler RépondreQui pourrait nier que ces prières qui occupent notre espace public très régulièrement, dans un grand nombre de lieux, ne sont pas une occupation ?
C'est du bon sens.
QUe tous ceux qui ont insulté Mme Le Pen à cette occasion présentent leurs excuses...
Les juges gauchistes ne seraient plus gauchistes ?
Signaler Répondreet si les catholiques faisaient des procession tous les vendredi dans les rue de lyon
Signaler Répondrevoila la reponse
bonne nouvelle
Signaler RépondreVous croyais que sa rsolu les problmes de la france je suis origine algrien je rigole sur tout vos commentaires arrt de voter vous engraisser les candidats
Signaler Répondre@fantasio 100% la même analyse ... J'aurai pas dit mieux !! Une belle bande de polichinelle le PS !!!! Et dire que des gens continu à se faire enfumer par ce parti qui a tout sauf de sociale .... Jamais autant payé entant d'impôts et de taxes !!!
Signaler RépondreEh oui, dernière attaque en date : 130 morts, 350 blessés !
Signaler RépondreBravo, c'est quand même heureux qu'elle ne soit pas condamnée, tout ce qu'elle à dit la gauche et la droite commence à le faire, ils copient les bougres....
Signaler RépondreLes magistrats en majorité de gauche ont reconnu que la France est occupée ! Dont acte !!
Signaler RépondreLes socialistes sont des menteurs ! En effet ils additionent les voix communistes d'extrême gauche avec les leurs mais interdisent au parti républicain le cumul de ses voix avec celles du front national ! On les comprend car la droite représente 65/100 des voix et la gauche gouverne la France !! Alors ou est la légitimité dans un tel comportement ? Le front national a de beaux jours devant lui !
Signaler RépondrePar ce joli mardi ensoleillé, voilà une belle et bonne nouvelle !!
Signaler RépondreVive le FN, vive la France !
Bonne nouvelle, c'est la 2ème aujourd'hui, après la nomination de M.Wauquiez au second poste L.R.
Signaler RépondreLa vraie droite continue sa progression.
Il faut certainement en conclure que Marine Le Pen est libre de raconter des âneries ! Vive la République, vive la liberté d'expression.
Signaler RépondreQue faut-il en tirer comme conclusion ?
Signaler RépondreQue l'islam est une occupation ou que les juges sont d'extrême droite ?
c'est le plaignant qui paye
Signaler Répondremais c'est vrai que s'ils pouvaient s'occuper des identitaires plutôt que des marionnettes politiques..
Je ne comprend pas pourquoi elle avait été attaquée pour ces propos... Franchement qui paye le procureur juges greffiers pour ce pencher sur ce vide sidéral. Aller plutôt vous occupez des gens qui occupaient l espace public sans autorisation et les vendeurs de drogue.
Signaler RépondreSocrate disait : "Il vaut mieux subir l'injustice que de la commettre."
Signaler RépondreN'est-ce pas messieurs-dames les magistrats ?
Encore heureux!
Signaler Répondre