Un groupe fort de 34 élus après le résultat obtenu dimanche au second tour de l’élection.
Dans un communiqué, Christophe Boudot promet d’être "vigilant et constructif" et annonce que le 1er avril, il tiendra une conférence de presse "après les 100 jours de Laurent Wauquiez pour pointer précisément les réalisations et les reniements".
A la préfecture du Rhône lors de la soirée électorale, l’élu FN avait d’abord annoncé un point mensuel pour évoquer à chaque fois le bilan du nouveau président d’Auvergne Rhône-Alpes.
Il est bien mignon Boudot mais ça fait 6 ans qu'il y siège à la région et il n'y a rien scruté du tout. Ça va faire comme à Lyon, il promet d'être vigilant mais au final, la seule chose qu'il surveille c'est ses indemnités. Avec des opposants comme ça, Wauquiez peut dormir tranquille.
Signaler RépondreIl nous promettait un point mensuel, maintenant c'est un point au 1er avril.
Signaler RépondreSi c'est une blague faite à ses électeurs, elle est de mauvais goût
Les lignes politiques de Boudot et Wauquiez sont assez proches, la seule crainte à avoir c'est que Wauquiez assouplisse son discours et tende à gauche comme l'a fait Estrosi pour "remercier" le PS; Auquel cas le renouveau de la région en pâtirait..
Signaler RépondreIl ne faut pas que Boudot baisse la garde et ce, sur le long terme.
Mais, bien sur qu'il faut surveiller ce qu'il fera, par rapport aux annonces faitent dans sa campagne de publicité…..
Signaler RépondreMais est-ce qu'il va pouvoir tenir ses bonnes paroles et va-t-il avoir le temps car avec tous les postes à responsabilité qu'il à, comment il va se débrouiller….. pas dormir?