Selon le Progrès, l'établissement tire la langue financièrement, notamment à cause d'une baisse des naissances (4100 en 2015 contre 4400 en 2014).
La direction envisagerait alors trois solutions pour redresser la barre en 2016 : réduire le personnel en supprimant une vingtaine de postes, réduire les salaires de 10% ou réduire les récupérations.
La clinique Natecia n'a pas confirmé ces informations provenant des salariés et des syndicats.
Bizzare,avant il y'avait moins d'argent et sa tournée bien ,mdr. LE vrai problème,sa la mauvaise redistribution. Des salaires de direction x10,donc ils faut des esclaves pour bosser gratis!
Signaler Répondrevous avez raison:on veut un clinique clinquante avec des salles d'opération à foison,de rééduc aussi et des salles de sport et d'aqua gym pour le confort des visiteurs:la gabegie sans mesure comptable:la belle vie pour les consommateurs
Signaler Répondrecontinuez de nous faire rire
Encore une bataille à la con dont la base est l'utilisation de monnaie ?
Signaler Répondre.
C'est fou ça ?! Que deviendraient nos actualités terrifiantes sans cette utilisation écrasante ?
Ha mais c'est vrai, une civilisation sans monnaie ni troc ni échange est impossible ! D'ailleurs c'est prouvé scientifiquement par les commentateurs anonymes du forum !
:o)
Je suis une ex salariés. Le Pdg est un hypocrite. Il y a que l'argent qui compte pour lui. J'aurais pu mourir. Chez lui et il s'en moque
Signaler Répondreen effet les dépassements d'honoraires sur Lyon et à tous les niveaux ( en pédiatrie - ophtalmie - ORL ) quelque soit la spécialité à Lyon c'est HONTEUX (80 euros au lieu de 23) c'est le prix de la visite pour changer les lunettes parce que la vue a baissé. On devrait aller beaucoup plus souvent à l'hôpital là c'est gratuit.
Signaler RépondreLes spécialistes mettent en avant les études longues et coûteuses.
Longues peut-être ? Ils ne sont pas les seuls à avoir eu des études longues et qui se trouvent aujourd'hui au chômage. Coûteuses : les universités en France sont gratuites qu'ils aillent donc en Amérique. Car en France les Universités sont à la charge de l'état.
Ils faut pas qu'ils s’étonnent qu'il y aie une baisse du nombre de naissance.
Signaler RépondreLors de la naissance de mon fils (6 janvier 2015) nous nous sommes bien gentiment fait mettre à la porte de l’hôpital lors de l'accouchement. résultat ma femme au lieu d'accoucher à Natecia à accouché à Croix rousse pour revenir 2 heures après en suite de couche à Natecia. SCANDALEUX!
Les grèves vous me direz? alors pourquoi ne pas accueillir les femmes sur le point d'accoucher au lieu de celles qui n'aucun souci. faites l'inverse et ne nous demandez pas de réserver nos accouchements 10 mois à l'avance.
2 mots : BIEN FAIT!
Vous avez bien raison, et en complément, je dirais qu'une personne est "patiente" en hôpitaux publics et est "cliente" en clinique privé.
Signaler RépondreQue les cliniques et leurs praticiens se posent la bonne question ! Si la santé n'a pas de prix, on voit maintenant qu'elle retrouve du bon sens.
Déjà que les infirmières étaient débordées, ça va pas aider... Vive les gestionnaires !
Signaler RépondreBaisse des naissances et le personnel trinque ! Voyons qui fait le service , les soins , les spécialistes devraient baisser leur dépassement d'honoraire et les patients iraient moins en hôpitaux
Signaler Répondre... C'était pourtant un endroit sympa pour chopper des staphylocoques dorés, et pis tellement sympa avec ses petites pubs Nestllé et son parking bourré de berlines allemandes.... Que de bons souvenirs
Signaler Répondre