Mais côté fictions, c'est décidément morne plaine pour le département du Rhône.
Un ovni pourrait bien changer la donne. Il y a quelques jours, le teaser de l'épisode pilote d'Angelus était posté sur Youtube.
Créée par Florent Chaintreuil et Bruno Le Jean (Groland, les Guignols), cette série en devenir, tournée dans le Beaujolais à Salles-Arbuissonnas, cherche à épater les diffuseurs pour obtenir la commande d'une saison complète.
Angelus conte l'histoire de curés dont la foi laisse à désirer. Leur monastère connaît de graves problèmes financiers qui les obligent à trouver des solutions parfois extrêmes.
On y retrouve des dialogues savoureux qui masquent une mise en scène pas franchement époustouflante. Au casting, les fans de Kaamelott auront reconnu Jacques Chambon et Stéphane Margot. Les acteurs lyonnais sont accompagnés notamment de Frédéric Bouraly, qui cartonne actuellement dans Scènes de Ménage sur M6.
En attendant un retour des chaînes, le premier épisode sera posté sur Youtube ce lundi soir à 20h.
"la série à succès de France 2, Chérif"....hahaha!!!
Signaler Répondremerci de ne pas polluer l'internet mondial avec ça, ce pays pollue déjà bien assez le monde avec sa fiction nullissime digne de derick. D'ailleurs pour l'ensemble de l'univers, le synonyme de film nul d'avance se dit "film français" !
Signaler RépondreIl va falloir revoir la convention de Genève sur l'usage des armement non conventionnel et rajouter le cinéma français, en effet, regarder un film français c'est risquer de s'endormir d'ennui et de ne jamais se réveiller........
mieux vaut ne pas perdre son temps et aller voir une de la fiction britannique.
Signaler RépondreTu signes par quatre tildes, en voilà une attitude de wikimédien !
Signaler Répondrebof
Signaler Répondre