Un poste de vice-président délégué qui faisait office de récompense délivrée par Nicolas Sarkozy.
Mais il semble que l'actuel patron des Républicains a finalement longuement hésité pour remplacer Nathalie Kosciusko-Morizet. Et que Laurent Wauquiez n'était pas son premier choix, ni même son deuxième !
Selon le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy a d'abord demandé à Rachida Dati d'occuper ce poste. "Rachida m'a dit qu'elle ne sentait pas le truc, je pense surtout qu'en acceptant elle aurait perdu en liberté", a révélé une proche de l'eurodéputée.
Puis l'ancien président de la République a consulté Virginie Calmels, candidate malheureuse aux régionales en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Le Canard Enchaîné précise que c'est à la demande d'Alain Juppé dont elle est proche qu'elle a aussi refusé le job qui a finalement échoué dans les pattes de Laurent Wauquiez.
mais oui c est comme ça la droite sarko est fini
Signaler Répondrele cumulard n'en finit plus! bientôt président de l'UMP, président de région, député, maire du puy en trainant les pieds pour démissionner
Signaler Répondredécidemment l'erreur de casting est flagrante pour notre région
par contre les dents de sarko sont longues ça ne lui suffit pas l'argent du qsg et du qatar il veut revenir ruiner la france c est vrai qu avec lui le chomage etait inexistant wauquier sarko deux mafieux !!!!
Signaler Répondrele Pauvre Wauquiez ...il a finit sa carriere si jeune?.???
Signaler Répondrequels arguments !
Signaler RépondreQuand on voit la faillite du Gouvernement il nous faut un Sarkozy car les autres sont des mous
Signaler RépondrePour la Primaire c'est Sarko...Surtout pas Juppé, le meilleure candidat de la Gauche, des LGBT et de Tareq OUBROU l'imam Frère Musulman de Bordeaux!
Signaler RépondreT' as raison,mais ses dents sont tellement acérés,qu'il pense qu'il va prendre la place de sarko
Signaler Répondreplus personne ne veut s afficher a coté de sarko
Signaler Répondre