Un mouvement lancé par la CGT pour protester contre la dégradation des conditions de travail. Le syndicat demande également la gratuité du parking pour les employés, des places de crèche pour les enfants des salariés, ainsi que la mise en place d’une restauration collective.
Des réclamations qui sont les mêmes depuis plusieurs années.
Les manifestants sont donc appelés à manifester de 10h à 13h ce jeudi, puis la CGT leur propose "de rentrer chez eux afin de profiter de leur famille" à la veille de Noël.
Pauvre type !
Signaler RépondreTous les ans c'est la même chose !
Signaler RépondreLe plus étonnant, c'est qu'il y ai encore des participants a cette mascarade cégétiste pour guignols !
Car enfin, faut vraiment être bas de chapeau, pour participer a ce truc, alors que ce syndicat n'a jamais obtenu de résultat concret !
L'ex-patron de la cgt, avant qu'il soit remplacé par louis 14, a bien appelé a voter flanby en mai 2012 ?
flanby et guignols, l'assemblage qui fait que notre pays est dans la merde !
tous les ans il y'a des gens pour aller dans les magasins acheter à la dernière minute avant leur soirée, tous les ans il y'a des caméras qui les filment, tous les ans ils diffusent la semaine d'après les images et tous les ans la connerie de l'acheteur de la dernière minute au sens propre me fait marrer.
Signaler RépondreCeci dit je connais peu de gens qui se font une joie de bosser la veille de Noël.
Signaler RépondreVous me direz qu il faut bien qu'on ait du personnel aux caisses des magasins le 24, et je vous dirai que le simple fait d aller faire ses courses le 24 relève de masochisme doublé de bêtise.
Ca fait des semaines que les cadeaux pourraient etre achetés, faut vraiment le vouloir pour aller piétiner à la Part Dieu aujourd'hui!
Ca me semble plus utile d avoir des médecins, des administrations ouvertes aujourd'hui plutôt que les magasins de la Part Dieu.
Allez, tout le monde chez soi et joyeux Noël!
moi je ne leur fais pas confiance, entre les détournements des CE dans mes anciennes boites et les gentils discours clivant du type "nous protégeons les faibles ouvriers contre la méchante direction et les employés du siège" moi je me débrouille seul.
Signaler Répondre"La CGT leur propose "de rentrer chez eux afin de profiter de leur famille" à la veille de Noël."
Signaler RépondreToute les excuses sont bonnes pour ne pas aller bosser une veille de Noël..
Ça fait longtemps que la CGT ne s'intéresse plus qu'a ses propres intérêts et non à ceux des salariés !