A l'occasion du 24 décembre, près de dix-huit cambriolages ont été recensés dans les communes de Pontcharra-sur-Turdine, Saint-Lager, Saint-Jean-d’Ardières, Quincié-en-Beaujolais, Les Olmes, Fleury, Dareizé et Villié-Morgon.
Les voleurs ont dérobé les cadeaux de Noël, dont des bijoux. Toutefois l'estimation du montant total des larcins n'est pas encore connu.
De plus, toujours dans la nuit de mercredi à jeudi, quatre magasins à Saint-Laurent- de-Chamousset, Haute-Rivoire et Sainte-Foy-l’Argentière ont été cambriolés. Les malfaiteurs ont notamment ciblé la nourriture et l'alcool.
Les gendarmes du Rhône appellent à la vigilance. Une enquête a été ouverte.
Le père Noël est une ordure!
Signaler RépondreDes électeurs socialistes ,,,,
Signaler RépondreComme dit Thor
Signaler RépondreAucune descence, aucun respect --> aucune pitiee!!!
On apprendra dans qq jours que ces messieurs'etaient connus des services de police et en liberte surveille
Je me joins a certain, et j ai bien peur que la France ne soit pas capable de proteger ces citoyens... Les milices privees vont devenir legion... Il ne faudra pas se plaindre des derapages!!!
inscurit croissante vu le laxisme de gauche !
Signaler RépondreParlons plutôt des gros profiteurs de droite : certains qui s'expatrient pour ne pas payer d'impôts, certains qui ne déclarent pas leurs employés de maison, certains qui fraudent les impôts et tant d'autres joyeusetés bien citoyennes...
Signaler RépondreBientôt des associations de voisins patrouilleront pour protéger les maisons lorsque les propriétaires sont absents et les plus riches se paieront même un vigile pour une vingtaine de maison dans un hameau .... On aura alors des ghettos sécurisés . Tout ca parceque la république n'arrive plus à assurer la sécurité de ses concitoyens....
Signaler Répondrejoyeux noel
Signaler RépondreCertainement des individus proches des mouvances de gauche !!!
Signaler Répondre