Une pétition lancée ce mardi par des supporters lyonnais a déjà réuni 1 769 signatures sur internet. Dans le texte écrit par les créateurs de la pétition, on peut notamment lire : "entre 1999 et 2001, il (ndlr : Bruno Génésio) commença sa carrière d’entraîneur principal dans le club de CFA de Villefranche, une expérience qui fut loin d’être un succès puisque son club fut relégué en CFA2. Quelques années plus tard, en 2004, il retente l’expérience à l’échelon supérieur, dans le club de Besançon, qui était en National à l’époque. Cette expérience fut désastreuse, encore pire que sa première expérience. Il fut tout simplement licencié au bout de 5 mois avec des résultats catastrophiques...".
Au total, 2000 signatures sont demandées au public.
non a geniesooo !!
Signaler RépondreGenesio est Un choix logique. Il Ne fallait pas prendre de risques pour cette seconde partie de championnat.: effectif deja en place , championnat qui reprend des ce week end....
Signaler RépondreSi tu es septique,alors t'es dans la merde, comme Aulas!
Signaler RépondreNeroyi, ce sera surtout un stade sans toi...et c'est tant mieux car tu dis de belles c. Pour Genesio, je suis septique mais laissons lui une chance: il a l'amour du club c'est déjà pas si mal.
Signaler RépondreUn peu exagérer tout de même. Je suis moi aussi sceptique, mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance. Il ne faut pas oublier que tout grand entraineur l'ai devenu parce qu'un jour un dirigeant de club lui a donner l'occasion d'exprimer son talent.
Signaler RépondreBien sûr que si il a un toit, après pour l'envergure de l'entraineur ..... on peut pas dire que le national soit une référence pour entrainer Lyon mais bon le choix est fait
Signaler RépondreAvec un stade sans toit, un entraineur sans envergure. Vive Bruno Génésio.
Signaler RépondreAulas c'est un boss, qu'est ce que c'est que cette poignée de supporters qui veulent décider à la place du Président ?
Signaler Répondre