La conférence de presse, prévue à 16h, se déroulera également en présence de Jean-Michel Aulas.
Selon le club, les deux hommes seront présents "pour préciser les contours de cette nouvelle organisation technique et expliquer ce qu'ils attendent de l'ensemble du groupe professionnel, staff et joueurs, pour cette deuxième partie de saison, tant sur le plan collectif qu'individuel".
De plus, les questions des journalistes concernant le Grand Stade, l'état des troupes, ou encore les infos mercato devraient être nombreuses.
En même temps ils ont le temps les papys
Signaler Répondremais nooooonn, y a aussi sturla qui balance pas mal en ce moment, mais il choisit ses sujets et ses articles, le bougre.
Signaler RépondreOn peut dire ce qu'on veut sur eux mais heureusement que les anti-stade sont là pour commenter les articles sur l'Ol sinon ce genre d'info passerait complétement inaperçue.
Signaler RépondreQuand on est "petit" au sens propre et figuré, on choisit petitement
Signaler RépondreFaute de Grives, on mange des MERLES
Signaler Répondreet tu as oublié avec la bonne année de Georges Marchais
Signaler RépondreBen tant qu'il y a des gens comme toi qui commentent, oui
Signaler RépondreDans une société qui promeut le vide car "réfléchir" est "dangereux",
Signaler Répondreoui.
@troll et rien d'autre:
Signaler RépondreBien raison, et preuve que cet OL groupe va couler bientôt, voilà aussi comment Vinci quitte le navire OL groupe, en cédant la moitié de ses parts au pote du JMA, le président de Pathé, J.Seydoux. Pour l'autre moitié, vu que le département a cautionné, préparons nous donc à payer.
http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/OL-Groupe-Vinci-cede-a-Pathe-40-000-obligations-pour-40-ME--21564534/
Si Vinci quitte une affaire, cela ne doit pas sentir très bon, et en cela on peut leur faire confiance.
Alors que tout le monde raconte n'importe quoi pour se rassurer, qu'importe, le résultat est là, le début de la déroute ! Et Génésio n'y changera rien !
encore une manchette sur l'OL ?
Signaler Répondreune société commerciale cotée en bourse qui fait un déficit cumulé de 160 millions d'euros sur 6 ans, et qui appauvrit les contribuables à coups de subventions, de caution bancaire, de prêts (avec l'épargne des français) et jouissance exclusive de 12 km de voiries dédiées payées par les autres, doit elle à ce point faire la une des médias ?