A Saint-Priest, à la vue d'une patrouille de police, trois personnes ont pris la fuite. L'une a été rattrapée par les fonctionnaires. De plus, une a également été interpellée après la mise en surveillance d'une voiture stationnée chemin de Genas.
Dans le véhicule, les policiers ont retrouvé le butin d'un récent cambriolage d'un garage à Chassieu. Les deux individus interpellés sont également soupçonnés d'avoir tenté de cambrioler deux autres lieux dans sur la commune de Saint-Priest.
Les deux complices devraient être présentés ce lundi au parquet.
@fora pourquoi tu n'ecris pas ton pseudo en entier et en francais. ici c'est lyon pas bonifacio !
Signaler Répondretouuuuus les jours des eglises sont incendiees au nom de l'islam en France... il faut le dire l'UMPS nous ment !!! fora president(e) !!!! sinon plus serieusement postule chez daesh car niveau propagande tu es champion(ne)
Signaler RépondreVoici ce qui illustre parfaitement cette phrase de Pierre Desproges:
Signaler Répondre"Il vaut mieux se taire et passer pour un c.. plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
Il insiste le bougre.
Signaler RépondreTu viens sur Lyonmag.com alors tu dois être capable de trouver toutes les infos sur les profanations.
Si je te mets un lien, tu vas hurler que c'est un site d'extrême droite, si je te mets un lien d'un site de gauche, tu diras que c'est normal car les lieux chrétiens sont les plus nombreux, etc... Face aux drogués en overdose d'islamophilie la raison a toujours tort.
Alors si tu veux, j'ai tort et laissons tomber les données chiffrées à ce sujet.
Mais personne n'est venu quémander quoi que ce soit, on vous demande juste d'être en mesure de prouver vos propos que je cite:
Signaler Répondre"....vandalisme de lieux chrétiens pourtant multi quotidiens "
Votre "réponse" démontre que vous en êtes bien incapable, vous êtes le maillon faible
Au revoir
un illuminati t'a volé ton goûter ?
Signaler RépondreL'extrémisme modéré ce sont les individus qui excusent tout, et surtout la délinquance et les incivilités islamistes, le benêt du système.
Signaler RépondreLe modéré n'excuse pas tout, il sait sévir face à certaines situations.
Quant aux stats sur les profanations, instruis toi au lieu de quémander que l'on t'apporte tout prêt les informations comme tu aimes quémander que l'on t'apporte tout prêt tes allocations. Bouge-toi !
"....les extrémistes modérés ..."
Signaler Répondre"....vandalisme de lieux chrétiens pourtant multi quotidiens " Avez vous des preuves pour étayer votre diatribe ou c'est juste pour causer.
Signaler RépondreD'autant que toujours d'après vos propos l'église tairait cela.......
Elle, la championne incontesté de la victimologie, serait donc aussi partie prenante d'un complot judéo socialo- communo bobo franc maçon inféodé à roswell.....
Il fallait pas lire zemmour ça rend c..
Faut te mâcher les réponses.
Signaler RépondreIls ne le font pas parce qu'ils passeraient leur temps à cela vu le nombre de faits antichrétiens et que les médias mainstream jouent efficacement leur rôle d'agents des élites où le mot d'ordre c'est : islam = paix et tolérance sinon t'es viré, demande à Zemmour viré de France 2, Itélé, réduction de ses chroniques sur RTL, etc... Seule une chaîne payante lui laisse encore un espace, Paris Première.
T'es contre les extrémistes, laisse nous rire, chacun de tes messages défend l'islam tels les extrémistes islamistes ou tels les extrémistes modérés en pleine overdose de média mainstream.
les actes de vandalismes dans les lieux chretiens sont tous l'oeuvre d'adolescents adepte de la mode puerile et boutonneuse gothique satanique et ont lieux generalement dans les campagnes loin des cites et des grandes agglomerations
Signaler RépondreMais alors pourquoi ne le font ils pas ?
Signaler RépondrePour info j'ai la phobie de tous les extrêmismes. Mais ça doit être dur à comprendre pour vous.
Entends-tu systématiquement les représentants de l'église communiquer à chaque vandalisme de lieux chrétiens pourtant multi quotidiens contrairement aux représentants de l'islam qui dès le moindre fait délictuel, pourtant peu nombreux, s'empressent de communiquer et d'être relayés par les médias mainstream ?
Signaler RépondreLaule ou l'art de la cathopobie islamophile.
Après ce qu'ils ont fait à la France, mon, mépris pour les terroristes est plus fort que jamais.
Signaler RépondreNéanmoins mon mépris pour la racaille xénophobe et liberticide est intact.
Entre la peste et le choléra je préfère ne pas choisir. et vous ?
vouloir excuser tes amis voyous et terroristes ne t'autorise pas a dire n'importe quoi. Mais ca tu as l'habitude sur ce forum
Signaler RépondreLa vocation de l'église est elle de commenter les faits divers ? Ca semble douteux votre théorie.
Signaler RépondrePar exemple Mgr Barbarin a t il condamné les chrétiens qui ont vendu les armes aux terroristes de Paris ?
Les victimes quotidiennes de délits et autres incivilités constantes des ouailles des recteurs ne suscitent jamais de commentaires de leur part, pourquoi ?
Signaler RépondreCharles M. pour charles martel ?? Roubaix est bien plus au nord que Poitiers...looser !!!
Signaler RépondreSi en plus faut t'instruire pour t'expliquer... on ne va pas s'en sortir.
Signaler RépondreUtilise tes allocations pour t'acheter des livres et t'instruire plutôt que d'utiliser tes allocations pour t'acheter le dernier smartphone en vogue.
Quand un chien va déféquer sur un trottoir à Rillieux, il faudra qu'ils fassent un communiqué ?
Signaler Répondreolala mais ferme la srieux on m'explique le rapport entre le com et l'article.
Signaler RépondreLes recteurs de Lyon et Villeurbanne n'ont-ils rien à déclarer à ce type de faits divers quotidiens ?
Signaler Répondre