Le président de l'OL qui a assuré que le choix du nouvel entraineur n'était pas "par défaut" et qu'il fallait "trouver la solution sans tout casser". Pas un mot de plus, c'était secret défense sur les thèmes tactique, mercato etc. Mais Bruno Génésio fera dans la continuité.
Bruno Génésio s'est lui dit "très fier et honoré d'avoir accepté ce challenge". Et concernant les réserves sur son arrivée à ce poste, cela le motive "encore plus pour réussir. A nous d'inverser la tendance. J'ai confiance en moi et en mes adjoints".
Durant cette conférence, Jean-Michel Aulas a également révélé que l'entraîneur adjoint sera Gérald Baticle. Pour les gardiens, ce sera toujours Joël Bats. De plus, l'ancien Lyonnais et Barcelonais "Eric Abidal a failli venir", mais "cela n'a pas pu se faire" pour des "questions personnelles". Jean-Michel Aulas a enfin reconnu que trois entraîneurs étrangers avaient été approchés. Il semblerait que Juande Ramos et Lucien Favre soient deux d'entre eux.
Le nom d'Hubert Fournier a aussi été évoqué. Congédié, le désormais ex-entraîneur lyonnais aurait pu rester au club. C'est en tout cas ce que Jean-Michel Aulas lui a proposé, sans succès. "Il a été très digne. J'ai eu l'impression qu'il était plutôt soulagé", a-t-il révélé.
Une fin d'année sous le soleil espagnol
Un groupe de 32 joueurs de l'équipe partira en stage ce mardi à Marbella, en Espagne. Ils y resteront trois jours. Puis viendra le match contre Limoges en 32e de finale de Coupe de France ce dimanche après-midi.
Avant les grands débuts de l'OL au Stade des Lumières. Un autre résultat qu'une victoire ferait tâche pour l'histoire du club... A voir si Bruno Génésio saura créer un électrochoc, lui qui côtoie ce vestiaire depuis quatre ans.
oui..je suis la taupe...de Décines, mais ça fait mal à loulou/jérôme, il aime pas les taupes, pourtant.........
Signaler RépondreMerci à vous d'avoir fait remonter cette info en tout cas! Grave à vous, on a toutes les infos sur l'OL. A se demander si vous n'êtes pas en fait une taupe à Aulas
Signaler Répondrecomme quoi quand on reprends les mêmes méthodes que les tiennes, ça plait plus !
Signaler RépondreMais bon, calme toi, ça va aller, regarde, nous on fait avec..
Lol l'hôpital qui se fou de la charité mdrr
Signaler Répondreouais..t'as raison, c'est trop trop marrant ton com........
Signaler Répondremais lâche un peu de stress, je te vois tout rouge derrière ton écran..
3 jours à Marbella en Andalousie pour se distraire et oublier le sinistre stade des lumières où il vont s'ennuyer comme des "rats morts"
Signaler RépondreOn ne lui demande pas d'être fier, on lui demande de faire cracher du fric.
Signaler RépondreHabitants de Décines et de Meyzieu qui, comme tous les habitants de la métropole collombienne, ont déjà beaucoup casqué, et casqueront beaucoup encore.
Signaler RépondrePour une équipe qui a vocation a descendre en deuxième division.
comme dirait "anti JS" c'est encore Sturla qui est derriere tout ça!
Signaler RépondreOn va encore bien rigoler avec des sous produits de ce genre
Signaler Répondrearrêtez de critiquer le Grand stade, l'autre jour je suis passé devant c'est une superbe réalisation.
Signaler RépondrePar contre je n'aimerai pas habiter Décines ou Meyzieu!!
ca va être une galère pour les habitants
un fusible de plus pour tenter AULAS de sauver son TITANIC
Signaler RépondreC'est le capitaine qu'il faut changer
Il a tout piqué la laine sur le dos des contribuables et il continue à nous faire son cinéma
---Avant les grands débuts de l'OL au Stade des Lumières. Un autre résultat qu'une victoire ferait tâche pour l'histoire du club...------
Signaler RépondreEh ben contre Troyes, la dernière équipe de L1, ça serait difficile de perdre. Et même de gagner, ce serait la victoire sans gloire...Troyes n'est pas la bonne équipe, mais contre le PSG le 13 janvier, alors là, Génésio ou pas, la musique sera toute autre.
il en fait une tête !!!
Signaler Répondreil a l'air content d'être là, c'est fou !