Retrouvé à la brigade de gendarmerie de La Verpillière jeudi dernier, le paquet avait été volé deux jours plus tôt dans l'entrepôt Fashion Group, à Saint-Quentin-Fallavier.
Des individus cagoulés avaient braqué six employés du bâtiment. Ils avaient ensuite pris la fuite en emportant plusieurs palettes de carton. Ces dernières contenaient des sacs et des vêtements Louis Vuitton. Mais dans le lot, il y avait également six paquets à destination de la police nationale. Des rumeurs avaient fait écho d'uniformes, mais il s'agissait en fait de brassards.
Ce sont donc ces paquets qui ont été jetés par-dessus la grille de la gendarmerie de la Verpillère jeudi dernier. Sur l'un d'eux, il y avait écrit : "Confirmation : effet d'aubaine, vêtement de marque ciblé sans armes ni violence. Bonne fête à tous".
Une référence au communiqué de presse du procureur de la République de Vienne qui avait parlé "d’effet d’aubaine" après le braquage.
Les auteurs du braquage sont toujours recherchés.
Idoles de Spaggiari
Signaler Répondreavec l'adn, ils sont mal
Signaler RépondreVoleurs et gentlemans, la mère Taubira si elle aime les premiers, elle déteste les derniers, eux risquent de prendre gros s'ils se font attraper.
Signaler RépondrePlein d'humour ces braqueurs !
Signaler Répondrec'est sûr que c'était risqué de les vendre sur le BONCOIN
Signaler Répondre