Sans raison apparente, un homme a déclenché l'interphone d'urgence dans le métro et a affirmé : "mon copain est de Daesh".
Le personnel à l'autre bout du fil a tout de suite réagi. Les deux hommes ont été interpellés par la police et la sécurité des TCL à la station. Ivres, ils ont été placés en garde à vue. Dans le même temps, la rame entière a été évacuée dans le calme.
Une perquisition menée mardi dans la journée au domicile de l'individu à Oullins n'a rien donnée. De plus, parmi les poursuites contre le jeune homme de 22 ans, l’apologie du terrorisme n’a pas été retenue. Toutefois, il sera prochainement convoqué devant la justice pour divulgation de fausses informations ayant déclenché une action des services de police.
Oui ça devient fatiguant c est bien là peine de surveiller les réseaux sociaux pour en entendre parler autant ça fait de la pub
Signaler RépondreLes médias leur on laver le cerveau, pour qu'il en reste un q.i de poule.
Signaler RépondreVous avez tort : l'alcool est une source de mal fondamental, responsable pour une multitude de désordres sociaux, criminels, familiaux très coûteux à la société sur tellement de plans. Je ne vois pas pourquoi je devrais tolérer ces imbéciles nihilistes et égoïstes.
Signaler RépondreDit par quelqu'un ayant la légion d'honneur qu'on a retrouvé à la frontière avec 300 000 euros dans un sac :
Signaler Répondre« Kadhafi a été un terroriste, il ne l’est plus, il a fait son autocritique. (…) Dans sa vie on fait tous des erreurs et on a tous droit au rachat. »
ça s'applique pour tout non ?
Comme vous le soulignez, beaucoup de gens ont intérêt à rassurer les citoyens français : non seulement les islamophiles mais l'industrie des loisirs et tout le système.
Signaler RépondreLa confiance ça rapporte, alors continuons de parler de vivre ensemble matin et soir.
.....je dois reconnaitre que vos propos ont du sens !
Signaler RépondreComme vous le soulignez, beacoup de gens ont intérêt à faire peur aux citoyens français : non seulement Daech mais l'industrie de la sécurité et le FN
Signaler RépondreLa peur ça rapporte, alors continuons de parler de Daech matin et soir
Une peine de prison me parait tout indiqué.
Signaler RépondreHistoire qu'il mesure la gravité de son geste, surtout en période d'état d'urgence.
Et les journalistes qui ne cessent de faire allusion à daech du matin au soir , on ne leur dit rien ! Si ça se trouve les individus étaient sous l'effet d'un mimétismes involontaire , dut au rabâchage médiatique .
Signaler RépondreLe plus important c'est d'acheter des poêles made in France pour certain, le reste derrière rien à faire.
Signaler RépondreIl y'a des choses plus graves que ça, comme le fait que quand quelqu'un dénoncent un cas de corruption de fonctionnaire par son entreprise, que celui-ci soit licencié pour faute grave, ne retrouve pas de boulot et se fasse condamner pour avoir utiliser des informations de son entreprise pour les dénoncer, tout en ayant la population qui n'en a rien à faire...
Signaler RépondreCorruption de fonctionnaire les mecs, qu'est ce qui vous faut ? La justice en condamnant l'employé, reconnait le fait de corruption, l'entreprise en portant plainte pour divulgation d'information, reconnait avoir corrompu des fonctionnaires, la corruption est un crime, la non divulgation de fait de corruption est un crime et l'informateur est condamné...
Réfléchissez y et inutile de continuer à troller en demandant du bashing d'ivrogne.
Il faut être clément...bourrés ils ont pris me métro plutôt que leur voiture !!
Signaler RépondreCassez-les sans mansuétude, je n'ai aucun temps pour les ivrognes.
Signaler RépondreCes deux cons devraient êtres condamnés à une peine de prison de plus de 6 mois .
Signaler RépondreIls pourront réfléchir à leur connerie !
au vue de l'article, ça semblait pas évident qu'à partir du moment où il s'est adressé à l'interphone bourré que se ne pouvait pas être un terroriste ?
Signaler RépondreL'idiotie n'a pas de prix !!dommage pour eux il y a mieux dans la vie à faire que de faire référence à ces terroristes
Signaler Répondre