Et il aura déjà un poids en moins sur les épaules : l’ancien président du conseil régional d’Auvergne René Bouchon a annoncé qu’il avait signé la vente de l’ancien hôtel de région de Chamalières.
Le bâtiment restait vide depuis début 2014 et le déménagement des conseillers à Clermont-Ferrand dans un hôtel de région flambant neuf (auquel il faudra trouver désormais une utilité).
La Région Auvergne l’a vendu pour 1,874 million d’euros, l’hôtel de région délaissé de Chamalières deviendra un pôle médical.
Et quid de l'ancien hôtel de région de Charbonnière? Je ne suis pas certain qu'il ait déjà été vendu depuis que le conseil régional a déménagé à la Confluence. Les journalistes de Lyon Mag pourrait enquêter et nous en dire un peu plus sur ce sujet un peu embarrassant pour l'exécutif régional, non?
Signaler RépondrePauvre Souchon il lui fallait un hôtel de région neuf comme a AURILLAC LA MAIRIE un dépensier avec l,argent des contribuables à 72 ans pas dommage qu'il se retire de toute façon il aurai été battu comme son confrère PS de Lyon
Signaler Répondre